- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation technition fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation technition fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation technition fibre
Bonjour,
Je suis vraiment insatisfait du technicien venu hier pour la fibre.
En effet ce technicien si on peut appelé ce monsieur de technicien une intervention éclat pour la pose de la fibre.,en 10mm c'était fini.
Il a essayer de passer son aiguille comme il appelé cela dans leur jargon.
Il n'a pas réussis, à fait le tout de la maison, ma même demander si je connaissais la direction des gains installer depuis 25 ans et puis ma dis je cite" cela dépasse ma compétence je suis juste installateur,je n'y arrive pas "et puis il et parti.
Me laissant comme ça sans aucun accès possible à internet ni de tv et encore moins mes accès netflix et canal plus
Du coup plus rien de vendredi. A lundi car forcément le service technique le travail pas le week end.
Merci encore à orange sosh pour laisser leurs clients dans la M.......
De déconseiller fortement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation technition fibre
bonjour @Loic55
à partir de lundi reprends contact avec le service client pour un autre rendez vous
tu es orange ou sosh ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation technition fibre
Bonjour @Loic55
@Loic55 a écrit :
Il a essayer de passer son aiguille comme il appelé cela dans leur jargon.
Aiguille : c'est bien le terme technique de l'accessoire permettant de tirer le câble fibre.
@Loic55 a écrit :
Il n'a pas réussis, à fait le tout de la maison, ma même demander si je connaissais la direction des gains
Les conduites (ou gaines) dans la partie privative jusqu'au domaine public (ou regard en limite de propriété) sont à la charge du propriétaire. Si elle sont obturées c'est à toi de faire le nécessaire pour les faire déboucher. Et ceci quelque soit l'opérateur.
...le technicien aurait pu, effectivement, te l'expliquer plus précisément.
@Loic55 a écrit :
Me laissant comme ça sans aucun accès possible à internet ni de tv et encore moins mes accès netflix et canal plus
Tu veux dire qu'il a coupé aussi ton ancien accès ADSL.? ou alors c'est un nouveau raccordement accès nouveau logement.?
Appelle le service client Orange 3900 ou echat Sosh pour faire le point.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation technition fibre
C'est une migration adsl fibre et oui ils ont tous couper
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation technition fibre
Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation technition fibre
Bonjour @Loic55
@Loic55 a écrit :
C'est une migration adsl fibre et oui ils ont tout coupé.
C'est une faute de leur part. Les techniciens doivent laisser le câble cuivre.
Et tu as laissé repartir le technicien sans qu'il rétablisse l'ADSL: "Kolossale" erreur.
Recontacte Sosh pour faire rétablir. Demande une compensation pour l'interruption de service.
Et débouche ta conduite. Ou trouve le regard où ça coince.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation technition fibre
Bonjour @Loic55
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.