Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installationfibre

Rafale34
contributeur
610  

Installationfibre

Bonjour
Ma sœur et moi avons vécu une bien triste expérience et un véritable enfer pour avoir accès à la fibre.
J ai acheté une maison et j ai été obligée d etre raccordée à la fibre car pas d Adsl : 1 mois et demi de retard juste pendant les fêtes. Au 1er Rdv pas le matériel adequat car le câble doit passer en aérien. Pas d arrêté de la mairie demandé par l entreprise car la fibre passe au milieu de la voirie.... Orange me prête l airbox sympa mais 20 km aller et 20 km retour pour aller le chercher en boutique. Donc 1mois et demi après le 2eme Rdv se passe bien j ai la fibre nous sommes en février. Je ramène l air box en boutique mars avec toujours autant de km. Mais en plus et malgré l avoir rapporté l air box m est facturé 10 euros par mois depuis ! Re des km pour régler le pb en boutique. On verra la prochaine facture. . Ce n est pas tout. Je fais des trvx pour transformer mon garage en habitation pour ma sœuren situationde handicap. 1 mois avant son déménagement prevu le 15/4 nous prévenons orange pour lui créer une ligne avec la fibre en expliquant qu il convient pour l entreprise de solliciter un arrêté et de venir avec une nacelle pour l aerien. Nous sommes aux alentours du 13/03. Un Rdv est fixé le 26/4. 2 personnes se présentent avec près de 3h de retard dont l un deux déjà nous annonce que les travaux ne peuvent pas être réalisés : pas d arrêté de la mairie pas le matériel adéquat et re... le gars super agressif nous prend de haut . Nous lui demandons de rester correct et poli. et avec un appui hallucinant et armé d une incroyable paranoïa nous lancent " vous me traitez de **bip** " nous complètement ahuries nous reprenons nous esprits et lui demandons de sortir de chez nous. Depuis cette date le 26/4 nous attendons désespérément un appel des services techniques d orange après un Rdv du 22/5 qui n a pas été honoré. Ma sœur est facturée pour des services qu elle n a pas. J ai porté une réclamation sur le site d orange pour l attitude de ce sous-traitant aucune réponse. Après plusieurs appels au 3900 j apprends finalement que le sous-traitant se serait plaint auprès d orange... c est un peu fort ! Nous nous sommes déplacées en boutique et encore 40km ! Pour nous dire que les services techniques d orange vont appeler. Et ils n appellent jamais. C est un cauchemar
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Installationfibre

bonjour @Rafale34 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rafale34
contributeur
603  

Re: Installationfibre

Merci pour votre réponse. Je vais écrire à cette adresse mais j espère vraiment qu un webconseiller me contactera. Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Installationfibre

re @Rafale34 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne