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Posté le
03-06-2019
18h39
610  
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Installationfibre
Bonjour
Ma sœur et moi avons vécu une bien triste expérience et un véritable enfer pour avoir accès à la fibre.
J ai acheté une maison et j ai été obligée d etre raccordée à la fibre car pas d Adsl : 1 mois et demi de retard juste pendant les fêtes. Au 1er Rdv pas le matériel adequat car le câble doit passer en aérien. Pas d arrêté de la mairie demandé par l entreprise car la fibre passe au milieu de la voirie.... Orange me prête l airbox sympa mais 20 km aller et 20 km retour pour aller le chercher en boutique. Donc 1mois et demi après le 2eme Rdv se passe bien j ai la fibre nous sommes en février. Je ramène l air box en boutique mars avec toujours autant de km. Mais en plus et malgré l avoir rapporté l air box m est facturé 10 euros par mois depuis ! Re des km pour régler le pb en boutique. On verra la prochaine facture. . Ce n est pas tout. Je fais des trvx pour transformer mon garage en habitation pour ma sœuren situationde handicap. 1 mois avant son déménagement prevu le 15/4 nous prévenons orange pour lui créer une ligne avec la fibre en expliquant qu il convient pour l entreprise de solliciter un arrêté et de venir avec une nacelle pour l aerien. Nous sommes aux alentours du 13/03. Un Rdv est fixé le 26/4. 2 personnes se présentent avec près de 3h de retard dont l un deux déjà nous annonce que les travaux ne peuvent pas être réalisés : pas d arrêté de la mairie pas le matériel adéquat et re... le gars super agressif nous prend de haut . Nous lui demandons de rester correct et poli. et avec un appui hallucinant et armé d une incroyable paranoïa nous lancent " vous me traitez de **bip** " nous complètement ahuries nous reprenons nous esprits et lui demandons de sortir de chez nous. Depuis cette date le 26/4 nous attendons désespérément un appel des services techniques d orange après un Rdv du 22/5 qui n a pas été honoré. Ma sœur est facturée pour des services qu elle n a pas. J ai porté une réclamation sur le site d orange pour l attitude de ce sous-traitant aucune réponse. Après plusieurs appels au 3900 j apprends finalement que le sous-traitant se serait plaint auprès d orange... c est un peu fort ! Nous nous sommes déplacées en boutique et encore 40km ! Pour nous dire que les services techniques d orange vont appeler. Et ils n appellent jamais. C est un cauchemar
Ma sœur et moi avons vécu une bien triste expérience et un véritable enfer pour avoir accès à la fibre.
J ai acheté une maison et j ai été obligée d etre raccordée à la fibre car pas d Adsl : 1 mois et demi de retard juste pendant les fêtes. Au 1er Rdv pas le matériel adequat car le câble doit passer en aérien. Pas d arrêté de la mairie demandé par l entreprise car la fibre passe au milieu de la voirie.... Orange me prête l airbox sympa mais 20 km aller et 20 km retour pour aller le chercher en boutique. Donc 1mois et demi après le 2eme Rdv se passe bien j ai la fibre nous sommes en février. Je ramène l air box en boutique mars avec toujours autant de km. Mais en plus et malgré l avoir rapporté l air box m est facturé 10 euros par mois depuis ! Re des km pour régler le pb en boutique. On verra la prochaine facture. . Ce n est pas tout. Je fais des trvx pour transformer mon garage en habitation pour ma sœuren situationde handicap. 1 mois avant son déménagement prevu le 15/4 nous prévenons orange pour lui créer une ligne avec la fibre en expliquant qu il convient pour l entreprise de solliciter un arrêté et de venir avec une nacelle pour l aerien. Nous sommes aux alentours du 13/03. Un Rdv est fixé le 26/4. 2 personnes se présentent avec près de 3h de retard dont l un deux déjà nous annonce que les travaux ne peuvent pas être réalisés : pas d arrêté de la mairie pas le matériel adéquat et re... le gars super agressif nous prend de haut . Nous lui demandons de rester correct et poli. et avec un appui hallucinant et armé d une incroyable paranoïa nous lancent " vous me traitez de **bip** " nous complètement ahuries nous reprenons nous esprits et lui demandons de sortir de chez nous. Depuis cette date le 26/4 nous attendons désespérément un appel des services techniques d orange après un Rdv du 22/5 qui n a pas été honoré. Ma sœur est facturée pour des services qu elle n a pas. J ai porté une réclamation sur le site d orange pour l attitude de ce sous-traitant aucune réponse. Après plusieurs appels au 3900 j apprends finalement que le sous-traitant se serait plaint auprès d orange... c est un peu fort ! Nous nous sommes déplacées en boutique et encore 40km ! Pour nous dire que les services techniques d orange vont appeler. Et ils n appellent jamais. C est un cauchemar
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-06-2019
18h44
608  
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Re: Installationfibre
bonjour @Rafale34
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-06-2019
18h48
603  
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Re: Installationfibre
Merci pour votre réponse. Je vais écrire à cette adresse mais j espère vraiment qu un webconseiller me contactera. Cordialement
Posté le
03-06-2019
20h23
564  
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Re: Installationfibre
re @Rafale34
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin