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Insupportable SOGETREL
Bonjour,
2ème rdv non respecté....j en peux plus d eux...pourquoi orange continue à prendre ce prestataire ?!
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Re: Insupportable SOGETREL
Bonjour @jack30500
ils ont un contrat suite à appel d'offre reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: Insupportable SOGETREL
Bonjour,
Dans tout contrat, il y a des obligations....et le minimum est de respecter les engagements qui sont pris. Une prise de rendez vous client est un engagement qui doit être respecté par les deux parties.
Je comprend absolument pas qu'Orange laisse perdurer cette situation ou alors Orange a un gros problème de gestion de ces contrats. Comme ce problème se trouve également chez la plupart des opérateurs, j'ai du mal à comprendre que les opérateurs ne mettent pas fin à ce bazar.
A court terme, pour le client que je suis, je ne vois qu'une solution : exiger d'Orange une indemnité au moins égal à celle qu'applique Orange quand le client n'est pas présent ( 69 euros) même si c'est pas ça qui va accélérer la résolution de la panne ...par contre ca compte, le jour où il faut parler des impacts financiers de la panne dont la responsabilité incombe à l'opérateur.
Heureusement, il y a des secteurs où se problème se pose moins (comme dans mon secteur) mais pour ceux qui subissent ce manque de professionnalisme d'Orange est insupportable. Je dis bien d'Orange : c'est à l'opérateur d'assumer ses responsabilités de donneur d'ordre.
Cordialement.
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Re : Insupportable SOGETREL
Bonjour @jack30500,
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour les interventions non honorées.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Insupportable SOGETREL
Bonjour,
Pour info, pour le même problème de "lapins" (3 demi-journées de congés posées pour rien car, en plus, le problème ne venant pas de mon domicile, ma présence n'était pas nécessaire !), j'ai fait une réclamation aux 2 niveaux de service client d'Orange qui ont refusé ma demande d'indemnisation à hauteur de ces 3 demi-journées. J'ai saisi le médiateur et obtenu gain de cause.
Ils m'ont payé mes 3 demi-journées, évaluées par moi-même à 225 € !
A bon entendeur...
Cordialement.