Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Interrogation sur ce qu'est un service commercial.

Manualine
contributeur
690  

Interrogation sur ce qu'est un service commercial.

Bonjour.

Est-ce normal que 2 fois le système me raccroche au nez quand je dis que je veux parler au service commercial ? On ne peut avoir qu'un problème technique ?

 

Et quand, enfin, je suis dans la ligne d'attente, saoulée de petite musique répétitive, le système ne donne jamais de durée d'attente (je croyais que c'était dans les moeurs maintenant) mais me raccroche de nouveau au nez au bout de 44 mn (!!!) sous prétexte qu'il est 19h57 ? 

Je voulais des informations (non trouvables sur internet) concernant l'évolution de mon contrat et le rappatriement de ceux de mes enfants qui sont chez un autre opérateur : dois-je en déduire qu'Orange n'a qu'une envie : nous voir partir ailleurs, la box, moi et mes enfants puisque c'est la seule opération que je saurai faire toute seule sur internet ??? Si Orange a trop de clients il suffit de le dire....

 

Au plaisir d'avoir quelqu'un de ce service commercial fantôme pour me répondre.

Merci

1 RÉPONSE 1
skwthegreat
contributeur occasionnel
535  

Re: Interrogation sur ce qu'est un service commercial.

Si cela peut vous rassuré, j'ai moi meme contacté le service client, et a 2 reprise ils ont pris mon numéro et m'on dit qu'il me promet de me rappellé blabla en me mentionant leur prénom, 1 semaine d'attente toujours rien.

 

Pareil pour mon post sur le forum posté il y a 1 mois, Zéro réponse.

 

Bon courage.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756513 membres inscrits 🧡

1374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne