Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Interruption fibre

blagis4106
contributeur
310  

Interruption fibre

Plus de connexion internet via la fibre depuis le 24 avril. Visite de dépanneur le 29, qui constate le sectionnement par confrère dans l'armoire commune aux 4 opérateurs ! A mon avis une aberration de ès la conception du projet de distribution.

Depuis nous avons eu une 1ère visite d'un dépanneur, qui a constaté les faits. Depuis des rendez-vous téléphoniques hebdomadaires qui ne résolvent rien. L'envoi d'une lettre recommandée, restée sans réponse, n'a apporté aucune solution.

Le 24 juin passage d'un technicien, au demeurent compétant, puisqu'il a ressoudé une fibre sectionnée dans la fosse de distribution locale (sous-station ?). Mais après contrôle dans l'armoire du cartier, il a retrouvé un autre sectionnement au profit d'un confrère d'Orange. Prévision de dépannage (convenu entre confrères?° sous 2 jours. Nous sommes le 3 juillet, aucun dépannage si ce n'est un RV téléphonique le 2 juillet, annonçant que le dépannage pourrait être réalisé entre 2 jours et 3 mois!!! Pendant ce temps les prélèvements d'abonnement fonctionnent bien mieux...

Consolation Orange nous a prêté (pour 2 mois), un Airbox qui permet d'obtenir un minimum de service.

Dernier recours, la procédure. A étudier via peut-être le Médiateur

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Interruption fibre

@blagis4106 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755855 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne