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Interruption fibre
Plus de connexion internet via la fibre depuis le 24 avril. Visite de dépanneur le 29, qui constate le sectionnement par confrère dans l'armoire commune aux 4 opérateurs ! A mon avis une aberration de ès la conception du projet de distribution.
Depuis nous avons eu une 1ère visite d'un dépanneur, qui a constaté les faits. Depuis des rendez-vous téléphoniques hebdomadaires qui ne résolvent rien. L'envoi d'une lettre recommandée, restée sans réponse, n'a apporté aucune solution.
Le 24 juin passage d'un technicien, au demeurent compétant, puisqu'il a ressoudé une fibre sectionnée dans la fosse de distribution locale (sous-station ?). Mais après contrôle dans l'armoire du cartier, il a retrouvé un autre sectionnement au profit d'un confrère d'Orange. Prévision de dépannage (convenu entre confrères?° sous 2 jours. Nous sommes le 3 juillet, aucun dépannage si ce n'est un RV téléphonique le 2 juillet, annonçant que le dépannage pourrait être réalisé entre 2 jours et 3 mois!!! Pendant ce temps les prélèvements d'abonnement fonctionnent bien mieux...
Consolation Orange nous a prêté (pour 2 mois), un Airbox qui permet d'obtenir un minimum de service.
Dernier recours, la procédure. A étudier via peut-être le Médiateur
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Re: Interruption fibre
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt