Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Intervention ORANGE annulée sans explications

coco2002
contributeur
337  

Intervention ORANGE annulée sans explications

Bonjour,

 

Je ne sais plus à qui m'adresser, donc je poste sur le forum en espérant que l'info remonte vers les modérateurs du forum.

 

Nous sommes une société avec un compte PRO et déménageons; Nous avons donc anticipé et pris commande le 04/12/2019 pour l'installation de la fibre dans nos nouveaux locaux le 15/01/2020.

 

Lundi 13/01/2020, nous recevons un message pour nous annoncer que l'intervention du technicien est annulée ! Nous appelons le 3901 pour comprendre la raison, on nous dit que nous allons être rappelés mardi...mais rien!

 

Depuis, des heures au téléphone, POUR RIEN, des heures sur le chat, POUR RIEN! Personne ne sait, et personne ne rappelle!

 

Pour info, l'immeuble est équipé en fibre avec un local fibre, tous les résidents ont la fibre; il ne s'agit pas d'une installation compliquée.

 

Quels sont les engagements d'Orange par rapport aux clients PRO?! Les mettre en péril? Juste scandaleux le SAV...nous sommes obligés de décaler notre déménagement, mais, pas de date précise, nous  attendons ORANGE!!!!

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
251  

Re : Intervention ORANGE annulée sans explications

Bonjour @coco2002


Au vu de ce qu'il se passe, nous ne pouvons que comprendre votre réaction et vous remercier de votre patience

Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes.
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne) en message privé via ce lien .

SabrineM.

coco2002
contributeur
240  

Re: Re : Intervention ORANGE annulée sans explications

Fait! 4 jours et toujours aucune nouvelle de la part d'ORANGE PRO....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne