- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Intervention d'un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention d'un technicien
Et bien voilà, c'est fait ...Orange m'a posé un lapin !! C 'est plutôt à Pâques et pas à Noël !!
J' ai pris 1 demie journée de congé pour que la fibre soit installée..J'attends toujours le technicien !!
Aucun appel...c 'est moi qui les contacte! Internet + 3 forfaits téléphones...Je vais aller jeter un oeil à la concurrence
Merci ORANGE !!!!
Bye bye !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un technicien
bonsoir @Philux62
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention d'un technicien
Bonjour @Philux62;
Afin de vous consulter votre dossier et vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention d'un technicien
bonjour @Philux62
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt