- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Intervention génie civil - cauchemar
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention génie civil - cauchemar
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention génie civil - cauchemar
Bonjour,
Je vous sollicite à nouveau car je suis toujours dans l'attente de la réparation de mon regard cassé par le sous-traitant. J'ai envoyé 2ème réclamation et réponse : ce n'est pas de notre ressort, contacter le 3900 et demander l'assistance technique ou chat. N'arrivant pas à joindre les 1er j'ai chaté et on me dit que l'intervention aura lieu le 4/01/2020 à 13 H, comme c'est un samedi je demande si c'est bien le génie qui vient pour les réparations et on me dit oui - je n'y ai pas cru et j'avais raison. C'est un technicien orange que l'on m'envoie pour dérangement de ligne ??? je lui re re explique mon cas, me dit qu'il remonte l'info + photo pour qu'on m'appelle dès le lundi. Bien sûr, j'ai rappelé le 3900 assistance technique qui me crée un dossier GESTAR car danger le 15/01 et ça fait 2 fois que je reçois un sms disant que c'est réparé MDR. Dernier appel hier, me dit d'aller sur le site dommages-réseaux.orange.fr mais fonctionne pas. HELP, ça va faire 9 mois - est-ce que quelqu'un a vécu cette situation et a finalement trouvé une solution pour l'intervention du génie civil avec ou sans ORANGE ? Un grand merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention génie civil - cauchemar
Bonjour @CR59
" Je vous sollicite à nouveau "
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.
Voyez au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention génie civil - cauchemar
J'ai bien compris merci et c'est bien pour ça que j'utilise le forum pour savoir si l'un d'entre vous a rencontré ce type de problème et a trouvé une solution. Le 3900 je connais par cœur.
J'espère avoir un retour plus concret tout simplement - merci et bon après-midi.