- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Intervention génie civil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention génie civil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention génie civil
Bonjour, cela fait un an que nous attendons d'avoir la fibre. Plusieurs techniciens sont passés en nous disant de chercher le regard. Ce que nous avons fait en vain. Nous avons donc fait passer une Sté à nos frais, 200€. Pour finalement nous entendre dire que le regard est à l'extérieur de notre terrain sous le trottoir. Nous avons recontacté Orange à plusieurs reprises pour reexpliquer le problème. À chaque fois une date d'intervention est programmée pour ensuite être déplacé au mois suivant. Cela fait 1 an maintenant, je désespére. Quelqu'un a t'il rencontré le même genre de problème ? Je ne cache pas que je suis très mécontente et déçue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention génie civil
bonjour @Bracq59
à partir de mardi insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention génie civil
Même Combat . .
Le technicien Orange Fibre a constaté un problème de gaine du réseau filaire sous le trottoir (domaine public) le 12 janvier 2021.
Depuis c’est le même combat au 3900.
La date fixée est repoussée, impossible d’avoir un superviseur, ni le service technique,
Le service client est bloqué par du bla bla bla qui ne fait pas avancer la demande. . .
Déjà 3 mois
Quelle solution ?
Orange n’est plus un service public et n’intervient plus sur nos petits problèmes négligeables pour eux.
C’est scandaleux mais que faire ?
Si quelqu’un peut nous donner la solution . . . 🧐
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention génie civil
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention génie civil
Bonjour @Bracq59,
Je comprends votre impatience et afin de vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention génie civil
Bonjour @Bracq59
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je comprends votre ressenti face à cette situation, je viens de relancer notre service technique pour que vous soyez recontacté au plus vite et qu'un rendez-vous puisse être programmé.
Je vous remercie sincèrement pour votre patience.
Dans l'attente, j'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon