Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Intervention génie civile

Kl49
contributeur occasionnel
953  

Intervention génie civile

Voilà j ai déménagé le 2 decembre un technicien ai venue pour installé la fibre il a rencontré un problème il doit y avoir des travaux dans la rue mais tjr rien orange a par nous dire d attendre par d autre reponce c honteux car il continue a prélevé les factures mais ne font rien de plus pour ke les travaux soit réalisé au plus vite

19 RÉPONSES 19
melet39
Orange Star
Orange Star
941  

Re: Intervention génie civile

@Kl49 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
grosdomi
contributeur
917  

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème que vous depuis le mois décembre et orange est incompétent pour résoudre un problème de gaine bouchée à l'extérieure de la maison le numéro 3900 est inutile ils  ne comprennent rien et de plus ils  ne peuvent rien faire car ils ne sont pas formés pour résoudre le moindre problème et depuis octobre au moment de la signature du contrat nous payons un service que nous n'avons pas.

melet39
Orange Star
Orange Star
898  

bonjour @grosdomi 

prends contact avec la mairie pour savoir si une demande de travaux a été demandée

cdt

grosdomi
contributeur
880  

ok mercie

melet39
Orange Star
Orange Star
865  

re @grosdomi 

tiens nous au courant de la suite

bon week-end

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
813  

Re : Intervention génie civile

Bonjour @Kl49 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Kl49
contributeur occasionnel
793  

Je suis tt a fait d accord avec vous sa avance a rien et on paye 

Kl49
contributeur occasionnel
791  

Révélation

Moi anjou fibre me dit kil il a bn IEN une commande mais pa de reponce de orange

Kl49
contributeur occasionnel
773  

Révélation

J apele tt les deux jour il me balade à chaque fois anjou fibre me dit kil y a bien une commande a mon nom mais pa de reponce de orange je ne sait plus comment faire la il me dise normalement la ligne fibre sera active le 30 mais les travaux sont tjr pa fait DC impossible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne