- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Intervention technicien fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2019
21h15
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien fibre
Bonjour,
Jai mon rendez vous fibre le jeudi 21 février, je me suis renseigné auprès du syndic qui me dit que le local technique est accessible et qu'ils n'ont pas de clé, mais je les ai senti hésitants je ne sais même pas si ils ont bien compris de quoi il s'agissait, est ce que le technicien est censé avoir les clés ou un genre de passe universel ? Je précise que l'immeuble est très récent (2017), quand ils raccordent l'immeuble est-ce qu'ils accèdent déja au fameux local et ont donc un double ?
Je suis assez inquiet je ne voudrais pas qu'il y ait de problème le jour J c'est tellement long pour avoir un rdv...
Merci
Jai mon rendez vous fibre le jeudi 21 février, je me suis renseigné auprès du syndic qui me dit que le local technique est accessible et qu'ils n'ont pas de clé, mais je les ai senti hésitants je ne sais même pas si ils ont bien compris de quoi il s'agissait, est ce que le technicien est censé avoir les clés ou un genre de passe universel ? Je précise que l'immeuble est très récent (2017), quand ils raccordent l'immeuble est-ce qu'ils accèdent déja au fameux local et ont donc un double ?
Je suis assez inquiet je ne voudrais pas qu'il y ait de problème le jour J c'est tellement long pour avoir un rdv...
Merci