- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- J'ATTENDS MON RACCORDEMENT DEPUIS DEUX MOIS !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ATTENDS MON RACCORDEMENT DEPUIS DEUX MOIS !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ATTENDS MON RACCORDEMENT DEPUIS DEUX MOIS !
Bonjour. J'ai signé mon contrat le 13/03 et suis reparti de la boutique avec mon matériel. Aujourd'hui, je ne suis toujours pas raccordé. Le service client est incapable de me proposer un rendez-vous avec un technicien. Pendant ce temps, vous diffusez des publicités très élogieuses à la télévision qui sont très très loin de la réalité. Je suis placé en télétravail aujourd'hui. Que dois je dire à mon employeur ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ATTENDS MON RACCORDEMENT DEPUIS DEUX MOIS !
Bonjour @Mezzo1969,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : J'ATTENDS MON RACCORDEMENT DEPUIS DEUX MOIS !
bonjour @Mezzo1969
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt