Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

J'ATTENDS MON RACCORDEMENT DEPUIS DEUX MOIS !

Mezzo1969
contributeur
491  

J'ATTENDS MON RACCORDEMENT DEPUIS DEUX MOIS !

Bonjour. J'ai signé mon contrat le 13/03 et suis reparti de la boutique avec mon matériel. Aujourd'hui, je ne suis toujours pas raccordé. Le service client est incapable de me proposer un rendez-vous avec un technicien. Pendant ce temps, vous diffusez des publicités très élogieuses à la télévision qui sont très très loin de la réalité. Je suis placé en télétravail aujourd'hui. Que dois je dire à mon employeur ??

2 RÉPONSES 2
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
415  

Re : J'ATTENDS MON RACCORDEMENT DEPUIS DEUX MOIS !

Bonjour @Mezzo1969,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Dans l'attente de votre retour.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
394  

Re: Re : J'ATTENDS MON RACCORDEMENT DEPUIS DEUX MOIS !

bonjour @Mezzo1969 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786099 membres inscrits 🧡

1531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne