Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

J'ai besoin de votre aide.

LukasP
contributeur
452  

J'ai besoin de votre aide.

Bonjour,

 

Je suis client Orange depuis de longues années, et j'adore les services proposés par ce fournisseur (stabilité, qualité et SAV).Cependant j'ai actuellement un problème.

En effet, Orange ne fournit pas la fibre jusque chez moi, et arrête son raccordement à 200m au lotissement juste à côté.

J'ai donc dû souscrire à un fournisseur concurrent afin d'obtenir la fibre optique et ne plus devoir me contenter de l'ADSL.

 

Mais, j'ai tout de même conservé mon abonnement ADSL chez Orange, car je n'ai jamais de problèmes chez eux et que cela fonctionne tout le temps, contrairement au fournisseur concurrent qui me fournit une fibre de basse qualité.

 

Ma question est donc, comment puis-je faire pour demander une extension de raccordement afin d'avoir accès à la fibre Orange, et donc, quitter l'autre fournisseur qui m'arnaque avec une fibre qui ne fonctionne pas ?

 

J'adorerai rester un client fidèle chez Orange, et sachant que la ligne se situe juste à côté, et que le répartiteur est très proche, cela arrangerait tout le monde.

De plus, je travaille sur Internet, et j'ai vraiment besoin d'une connexion, sinon il m'est impossible d'exercer. Et actuellement, je n'ai plus de fibre optique à cause du concurrent incompétent, et incapable de me fournir une connexion adéquate.

 

Merci à vous, en espérant que vous comprenez ma situation et que vous pourrez m'aider à accélérer les démarches.

J'ai besoin d'aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: J'ai besoin de votre aide.

bonjour @LukasP 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LukasP
contributeur
412  

Re: J'ai besoin de votre aide.

J'ai ça, rien de plus, mais je sais qu'ils ont raccordé le lotissement juste à côté de chez moi... Genre à 200 mètres.

fibre.PNG

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: J'ai besoin de votre aide.

re @LukasP 

 

donc c'est bon,la fibre est bien prévue et ta demande bien enregistrée,malheureusement comme les raccordements se font par lots,personne ne pourra te donner de délai

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LukasP
contributeur
389  

Re: J'ai besoin de votre aide.

Et impossible d'accélérer le processus via un moyen quelconque ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: J'ai besoin de votre aide.

re @LukasP 

 

malheureusement non c'est orange qui te préviendra directement lorsque ce sera prêt

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne