Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

J'ai une alarme et on vient de me poser la fibre,

milaf
contributeur
708  

J'ai une alarme et on vient de me poser la fibre,

Bonjour, on vient de m’installer la fibre ce jour, mais j'ai une alarme qui n'a pas été raccorder, comment faire pour qu'elle fonctionne à nouveau.

3 RÉPONSES 3
Thierry91
passionné
618  

Re: J'ai une alarme et on vient de me poser la fibre,

Bonjour @milaf ,

 

De quelle alarme s'agit-il et quel était son précédent mode de raccordement ?

 

Bonne journée à vous.

Thierry

milaf
contributeur
579  

Re: J'ai une alarme et on vient de me poser la fibre,

Bonjour Thierry, Un grand merci pour ta réponse. Jusqu'à ce jour j'avais l'adsl SFR et j'avais gardé ma ligne pour mon alarme, et avec la fibre je pensais supprimer mon ancienne ligne mais lors de l'installation de la fibre le technicien ma débranché la prise ptt, donc plus de possibilité de raccorder mon alarme. En attente de trouver une solution j'ai conservé mon ancienne ligne ptt. 

Thierry91
passionné
553  

Re: J'ai une alarme et on vient de me poser la fibre,

Bonjour @milaf ,

 

J'ai connu une situation un peu analogue à la vôtre lorsque j'étais client de la société Protection 24 (Groupe BNP Paribas) et que la centrale de l'alarme était reliée à la ligne cuivre encore en service par ailleurs à mon domicile.

Puis j'ai migré vers la fibre, et j'ai profité d'une refonte de fond en comble de mon accès internet et services associés pour souscrire à l'offre Maison Protégée d'Orange (https://boutique.orange.fr/telesurveillance/protection-maison), moins chère et avec un plus grand nombre de capteurs que mon offre précédente.

 

Ma centrale d'alarme est désormais partie intégrante de mon réseau domestique, et est connectée en ethernet à l'un de mes répéteurs WiFi, lui-même connecté à ma Livebox. Aucun souci de fonctionnement 

 

Bonne journée à vous.

Thierry

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne