- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- J'y suis presque !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'y suis presque !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'y suis presque !!!!
Bonjour
Après un an 1/2 d'attente, je devrais voir le bout du tunnel le 08 juillet 2022.
Et oui, le Génie d'Orange a enfin fait intervenir une entreprise privée qui a remis de l'ordre pour la partie raccordement sur la voie publique.
Pour la petite histoire, car cela aurait été trop beau que tout roule jusqu'au bout :
Je pensais qu' Orange m'aurait contacté une fois les travaux ok sur la rue. Et bien non. J'ai donc appelé le 39.00. La conseillère me répond qu'elle ne peut pas prendre de RDV mais que je serai contacter sous 48 à 72 heures. OK pas de problème, je ne suis plus à ça près. Le lendemain, je reçois un SMS pour me dire que je pouvais prendre un RDV directement sur internet OU appeler le service client. J'appelle donc le service client au 39.00 et là je tombe sur une conseillère très très désagréable qui ne me laisse pas en placer une et me dit RDV = Iien Internet joint au SMS. Je réussie à lui dire que spécifier aussi "OU appeler le service client" d'où mon appel. C'est tout juste si elle me croie. Je lui explique qu' au vu de mon dossier et de ma patience, je souhaite la mise en main personnalisée... gratuitement et non pas à 89.00 euros.
Réponse = NON (toujours pas aimable). Je dois prendre RDV à 89.00 euros et ensuite faire une demande de remboursement qui pourra ou pas être acceptée !!! Je prends sur moi et tente de rester aimable. Je lui dis que je ne suis pas d'accord et que je veux un accord (et pas un refus après 1an1/2) avant la prise de RDV. Elle me répond qu'elle va faire une réclamation et me recontactera dans 10 jours. Fin de la conversation. Désolée pour elle mais enquête de satisfaction reçue 2 jours plus tard et je vous laisse imaginer la note et le commentaire que j'ai mis. Et pourtant, j'ai horreur de faire cela (dans mon boulot, nous avons aussi des enquêtes donc je connais bien les conséquences).
J'ai eu la surprise d'être contacté quelques jours plus tard par une personne charmante qui s'étonnait que je n'ai pas encore fixé de RDV. Je lui explique donc la situation et là, elle me dit que dédommagement automatique de la part d'Orange une fois le raccordement final fait et que nous en sommes à 524 jours donc dédommagement devrait ouvrir largement les 89.00 euros. Là, la réponse me parait tout à fait appropriée à ma demande et nous fixons donc un RDV pour le 08 juillet 2022.
Je vous dis donc à très vitre pour la suite et fin (?) de mon aventure "Orange, la fibre et moi".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'y suis presque !!!!
Bonjour @ValCoz
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle le 08/07
Bon week-end