Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Je n’arrive pas à prendre un rendez-vous avec un technicien

Aristote3
contributeur occasionnel
594  

Je n’arrive pas à prendre un rendez-vous avec un technicien

Bonjour la communauté orange,

 

J’ai fait évoluer mon offre actuelle « open 10 GO, soit 56,99 euros / mois » en une nouvelle offre « open up 10 GO, soit 64,99 / mois).

 

Je pensais que cette nouvelle offre était un offre « fibre » me permettant de poursuivre ma commande et de sélectionner ensuite une date de rendez-vous pour installer la fibre chez-moi.

 

Si j’ai bien reçu mon ticket de paiement par mail, je n’arrive toujours pas à prendre un rendez-vous avec le technicien.

 

Quelqu’un pourrait-il m’aider et m’aiguiller pour savoir où j’ai fait la mauvaise manip ?

 

Bien cordialement à tous.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Je n’arrive pas à prendre un rendez-vous avec un technicien

Bonjour @Aristote3 

 

c'est suite à un mail reçu comme quoi tu étais éligible ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aristote3
contributeur occasionnel
566  

Re: Je n’arrive pas à prendre un rendez-vous avec un technicien

Bonjour @melet39 ,

 

Non, ça fait plusieurs mois que je suis éligible et je l’ai fait de ma propre initiative. 

Le texte d’aide de la page orange dit que l’on doit procéder en 3 étapes pour obtenir la fibre :

 

1) choisir une offre « fibre » ;

2) poursuivre sa commande et sélectionner une date de rendez-vous pour installer la fibre ;

3) suivre sa commande et le rendez-vous sur suivi.orange.fr 

 

j’ai donc fait évoluer mon offre « open » en offre « open up » pensant que ma première offre était obsolète et que la seconde était une offre « fibre » m’ouvrant l’accès à un rendez-vous avec le technicien.

 

Or, il n’en est rien. Je me retrouve avec une offre open up sans fibre. 

Merci de ton aide @melet39 .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Je n’arrive pas à prendre un rendez-vous avec un technicien

re @Aristote3 

 


lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aristote3
contributeur occasionnel
515  

Re: Je n’arrive pas à prendre un rendez-vous avec un technicien

Ça me dit que le VDSL2 est bien disponible à mon adresse.

 

Ensuite, on me pose la question :

 

« Que souhaitez-vous faire ? »

 

1) Faire le point sur votre pack open 

 

2) Ajouter un forfait mobile 

 

3) ajouter une offre internet à prix remisé 

 

« Vous avez d’autres besoins ? »

 

1) personnaliser votre offre

 

2) tester l’éligibilité d’un logement 

 

3) déménager votre offre internet 

 

J’ai effectué comme choix après donc avoir testé mon éligibilité de « faire le point sur votre offre open ».

 

Et là, je n’arrive pas à accéder à la page de prise de rendez-vous avec un technicien.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Je n’arrive pas à prendre un rendez-vous avec un technicien

re @Aristote3 

 

donc la résidence par elle mème n'est pas encre fibrée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aristote3
contributeur occasionnel
502  

Re: Je n’arrive pas à prendre un rendez-vous avec un technicien

Re @melet39 ,

 

Non et c’est justement pour qu’elle soit «fibrée » que j’essaie coûte que coûte de prendre un rendez-vous avec le technicien. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Je n’arrive pas à prendre un rendez-vous avec un technicien

re @Aristote3 

 

dis à ton propriétaire qu'il appel

contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aristote3
contributeur occasionnel
478  

Re: Je n’arrive pas à prendre un rendez-vous avec un technicien

Je suis propriétaire de mon logement. Ce n’est pas une résidence avec un syndic. C’est ma maison.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Je n’arrive pas à prendre un rendez-vous avec un technicien

re @Aristote3 

 

dans ce cas en attente d'un webconseiller de passage prends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757052 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne