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Jeu du chat et du client
Bonjour à tous,
Sans aucune espérance, ou si peu, je vous fais part de ma petite expérience très désagréable concernant le raccordement fibre de mon habitation.
Après un an de délai (COVID oblige) la fibre est enfin disponible dans mon secteur (THD Bretagne - Mesnil-Roc'h 35).
Après contact avec un commercial Orange (ou mandaté) souscription à l'offre avec une installation le 27/10/2022 (entre 13h et 16h)., on passe de l'ADSL à la Fibre.
Jusque là tout va bien.
27/10, blocage de l'après-midi, à 17h00 toujours rien malgré les confirmation via SMS de la société sous-traitant les installations fibre (Constructel, partenaire d'Orange !) et les messages Orange, avec même la photo et le prénom de l'intervenant. Heureusement, un numéro pour les appeler et m'entendre dire que suite problème technique le technicien ne pourra intervenir à la date prévue.
Bon, cela peut arriver. Reprise de rendez-vous pour le jeudi suivant et là rebelote l'intervenant m’appelle pour me dire qu'il ne viendra pas car il est dans l'impossibilité de tenir son planning de 5 rendez-vous par jour avec en moyenne 2 à 3h par intervention.
C'est là que ça part en cou...e, appel au 3900 pour comprendre et demander un nouveau rendez-vous dans les plus bref délai étant donné que je ne peux pas me bloquer des après-midi quand je veux. et après deux appel (dont un rappel du 3900 non honoré) on m'informe que mon installation ne pourra désormais se faire qu'à partir du 09/12/2022 car les planning des sous-traitants sont fixés par eux et que Orange ne peut intervenir.
Donc, Orange passe des contrats avec des sous-traitants (Constructel) mais n'a pas la main pour satisfaire ses clients ???? Bizarre, j'ai contracté avec Orange pas Constructel.
Je passe le fait que je dispose d'une gracieuse réduction sur mon abonnement de 5.00€, alors que dans le contrat il est précisé que :
"EN CAS DE NON-RESPECT PAR ORANGE DE LA DATE DE RENDEZ-VOUS DE SERVICE ET D’INSTALLATION
.......CETTE INDEMNITÉ CORRESPOND AU CINQUIÈME DU PRIX MENSUEL MENTIONNÉ DANS LA DOCUMENTATION TARIFAIRE DE L’ABONNEMENT INTERNET AU SERVICE SOUSCRIT PAR LE CLIENT PAR JOUR DE RETARD CALCULÉ JUSQU’À LA PRÉSENTATION EFFECTIVE À UN NOUVEAU RENDEZ-VOUS ..."
Mais là c'est une autre histoire ....
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Re: Jeu du chat et du client
Bonjour @CR-35
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Jeu du chat et du client
Bonjour @CR-35,
Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour ce délai de mise en service et vous propose mon aide, si vous le souhaitez.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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