- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Joindre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJoindre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Joindre orange
Comment faire pour que Orange envoie un technicien pour constater que des travaux sur le domaine public sont nécessaires avant la moindre démarche pour un abonnement fibre.
Si on prend rdv pour une installation et que le technicien ne peut pas passer la fibre et s'en va vous payez presque 70 euros ( lisez bien les conditions écrites en tout petit 😉)
D'où le nécessité que le gestionnaire du réseau constate préalablement l'impossibilité dûe a l'absence de travaux portant indispensables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre orange
Bonjour.
Orange n'enverra personne pour vérifier un ouvrage sur le domaine public avant raccordement.
Je ne doute pas de la véracité de vos propos pour la facturation des 70€, mais à lire beaucoup de commentaires sur cette communauté, si toutes les personnes non raccordées suite à des problèmes de réseaux payaient ça se saurait ici, et ce n'est pas le cas.
Vous l'avez trouvé où cette clause ???
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre orange
Bonjour,
Il faut faire une demande de raccordement et faire venir le technicien une première fois même si un problème est déjà identifié de votre part. Le raccordement sera en ECHEC et c'est ce même technicien qui remontera l'info à ses services pour régler le problème, puis reviendra vers vous pour reprendre un nouveau rendez-vous.
Vous ne payez rien en cas d'echec, surtout si c'est sur la voie publique. C'est le problème de l'opérateur d'infrastructure