- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Joindre un être humain chez Orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJoindre un être humain chez Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Joindre un être humain chez Orange ?
Bonjour, suite à l’intervention d’un technicien pour me connecter à la fibre le 3 novembre, je ne peux toujours pas bénéficier de mon offre fibre pourtant souscrit depuis le 24 septembre.
Après plusieurs échanges (chat, téléphone) aucune résolution et aucune avancée.
J’aimerai pouvoir joindre un être humain, aux réponses non « formatées » et faire enfin entendre mes doléances.
je pense avoir recours à ma protection juridique, aussi j’aimerai une adresse où pouvoir adresser une mise en demeure ?
pouvez-vous m’aider svp ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre un être humain chez Orange ?
Bonjour @1000hood
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Joindre un être humain chez Orange ?
Bonjour @1000hood,
Je viens de prendre connaissance de votre demande et comprends votre sollicitude concernant l'installation de la Fibre à votre domicile.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre un être humain chez Orange ?
Intervention prevu par orange le 15 novembre 2022 entr 13 et 16h pour branchement de la fibre et l'installation a mon domicile.
coup de fil du technicien à 15h 45 pour me dire qu il ne venait pas .
Je suis toujours en attent e d'un rendez vous le 18 novembre.
Impossible de joindre Orange internet ou telephone.
comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre un être humain chez Orange ?
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre un être humain chez Orange ?
@dofa06: avez-vous déjà payé des mensualités à Orange ?
Si oui,
demandez à votre banque d'annuler votre autorisation de prélévement automatique.
Faites une LR+AR au service consommateur d'Orange leur expliquant la situation depuis le début,
et priez les d'agir avant une date limite raisonnable, par exemple 3 mois après votre
date de souscription. Indiquez-leur que vous avez annulé leur autorisation de prélévement automatique
à titre de mesure de protection légitime,
en l'absence de toute action effective de leur part pendant 3 mois.
Et que passé cette date, ils devront considérer votre abonnement rompu de façon
unilatérale et vous rembourser des mensualités avancées comme solution amiable.
N'hésitez pas à demander conseil auprès de votre protection juridique.