Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Joindre un être humain chez Orange ?

1000hood
contributeur
593  

Joindre un être humain chez Orange ?

Bonjour, suite à l’intervention d’un technicien pour me connecter à la fibre le 3 novembre, je ne peux toujours pas bénéficier de mon offre fibre pourtant souscrit depuis le 24 septembre.

Après plusieurs échanges (chat, téléphone) aucune résolution et aucune avancée.

J’aimerai pouvoir joindre un être humain, aux réponses non « formatées » et faire enfin entendre mes doléances.

je pense avoir recours à ma protection juridique, aussi j’aimerai une adresse où pouvoir adresser une mise en demeure ?

pouvez-vous m’aider svp ???

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Joindre un être humain chez Orange ?

Bonjour @1000hood 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re : Joindre un être humain chez Orange ?

Bonjour @1000hood,


Je viens de prendre connaissance de votre demande et comprends votre sollicitude concernant l'installation de la Fibre à votre domicile.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dofa06
contributeur
453  

Re: Joindre un être humain chez Orange ?

Intervention prevu par orange le 15 novembre 2022 entr 13 et 16h pour branchement de la fibre et l'installation a mon domicile.

coup de fil du technicien  à 15h 45 pour me dire qu il ne venait pas .

Je suis toujours en attent e d'un rendez vous le 18 novembre.

Impossible de joindre Orange internet ou telephone.

comment faire?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Joindre un être humain chez Orange ?

@dofa06 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hal9004
contributeur
410  

Re: Joindre un être humain chez Orange ?

@dofa06: avez-vous déjà payé des mensualités à Orange ?


Si oui,

demandez à votre banque d'annuler votre autorisation de prélévement automatique.

Faites une LR+AR au service consommateur d'Orange leur expliquant la situation depuis le début,

et priez les d'agir avant une date limite raisonnable, par exemple 3 mois après votre

date de souscription. Indiquez-leur que vous avez annulé leur autorisation de prélévement automatique

à titre de mesure de protection légitime,

en l'absence de toute action effective de leur part pendant 3 mois.

Et que passé cette date, ils devront considérer votre abonnement rompu de façon

unilatérale et vous rembourser des mensualités avancées comme solution amiable.

 

N'hésitez pas à demander conseil auprès de votre protection juridique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757275 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne