- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- LA FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLA FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LA FIBRE
Bonjour
je n'en peux plus!
Depusi que j'ai la fibre alors que j'habite Lyon, qui ne devrait ps etre la brousse ******, je ne peux regarder une emission TV des informations aux films, quelque soit l'heure du jour ou de la nuit, sans des coupures. Et cela dure, dure, dure depuis des mois et des mois. J'ai payé 1000 Qeuros poyr cablet l'ensemble des materiels!!!!je ne parle pas de l'ordinateur qui s'arrete, de même que l'imprimante, le wifi qui plante au même rythme. Bienvenue dans le monde merveileux des opérateurs ********** !
Les services technqes d'orange sont d'une i********* affligeante et ne trouvent aucune solution. Depuis les interventions téléphonqiues au cours desquelles on infantilise le client, jusqu'au déplacement d'un technicien qui ne resoud rien. Que faire? Mandater un huissier pour constater et ensuite attaquer Orange au tribunal pour non service rendu??? Car parallèlement les factures sont toujours là et plutot salées!
Help I need somebody help!
Salutations
jacques **********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LA FIBRE
Bonjour,
Il faut insister, demander au 3900 la venue d'un autre technicien.