Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

LAFIBRE Panne et Depannage augmentation de tarif.

Lafibre15
contributeur
328  

LAFIBRE Panne et Depannage augmentation de tarif.

je suis admiratif...s'il y a bien une chose pour lequel Orange fonctionne parfaitement,c'est l'augmentation du tarif de l'abonnement après l'installation de la fibre. L'augmentation est tombée pile poil le jour prévu... aucun retard, pas de coupure intempestive... du vrai travail d'horloger suisse... 

Là où ça se gâte et je n'en reste pas moins admiratif c'est le nombre de coupures quasi journalières de ma connexion au réseau Orange... et malgré un nombre de contrôles importants, avec toujours la même désolante réponse: tout fonctionne à la perfection... j'ai tout de même une centaine de photos montrant ma connexion en panne et devant l'absence d'un interlocuteur compétant, que vais-je bien pouvoir faire de toutes ces informations ????

Je pense communiquer ces données à une association de consommateurs, je ne doute pas qu'ils sauront apporter une réponse à mon problème... Ma connexion fibre **bip** plus que mon ancienne connexion ADSL. Je commence à perdre patience et mon sens de l'humour s'étiole de plus en plus... Je ne devrais pas payer pour un service qui n'est pas rendu. L'enrichissement d'Orange est il frappé de coupures intempestives????

1 RÉPONSE 1
Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
321  

Re: LAFIBRE Panne et Depannage augmentation de tarif.

Bonsoir @Lafibre15 si tu cherche chez orange un interlocuteur compétent il va falloir te lever tôt. Je pense qu'orange embauche les gens pour leur capacité à faire du copier coller de réponse toute faite. Des fois ça colle avec le sujet. Souvent pas du tout. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne