- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- LOCAL commercial RACCORDEMENT FIBRE/ TRAVAUX suite...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLOCAL commercial RACCORDEMENT FIBRE/ TRAVAUX suite à division local en 2, et division parcellaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LOCAL commercial RACCORDEMENT FIBRE/ TRAVAUX suite à division local en 2, et division parcellaire
Bonjour,
je vais tenter de vous expliquer mon cas, vu l'ampleur que cela prend pour tenter d'avoir une reponse et me dirigier vers le bon interlocuteur.
Je suis le proprietaire d'un local commercial, acheté il y a environ 4an, ce local résulte d'une division symetrique d'un precedent local, en gros on la coupé en deux (il y a6ans), mais je n'ai qu'une moitié. L'autre propriétaire a plus de chance que moi car il a hérité de la precedente partie technique (compteur, gaine etc), donc pour lui pas de probleme de raccordement, et il a la fibre.
Pour ma part c'est autre chose, mes locataires font des demandes dans tous les sens, et sont renvoyés de service en service... rien n'aboutit, j'ai tenté de contacter le service de raccordement des maisons indiv. mais ils m'ont dit que ce n'etait pas eux qui géraient ça, car pas de permis de construire etc... ils m'ont renvoyé vers le service commercial. J'ai bien compris me semble t-il qu'il y a des travaux d'adduction avec peut etre un piquage ou point d'entree, le reseau est très proche de notre limite privée, et nous avons deja des gaines et un regard en attente (vide), qui permettrait d'acheminer un reseau sur notre partie privée.
HELP!.... vers qui dois-je me tourner? ce n'est pas le problème de payer ou pas j'ai compris que l'adduction etait à ma charge, mais je souhaite le bon interlocuteur, merci d'avance pour vos eclairages....
J'attire votre attention sur le fait que Orange, l'ARCEP ne semble pas connaitre la division parcelle et donc notre local! situé sur la parcelle AS217 a **bip**NIERES 51510.
Merci