- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: La Fibre, un mirage!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa Fibre, un mirage!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2017
7h49
1 121  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La Fibre, un mirage!
Bonjour à vous,
Dans mon quartier l'ensemble des logements ont la fibre, seule deux maison ne sont pas desservis. Lors de l'installation un technicien de l'entreprise qui pose et raccorde les logements m'informe qu'il y a une erreur dans les plans fait par Orange et que mon logement sera connecté plus tard. En effet cela fait 6 mois que j'attend toujours ainsi que mon voisin. Fidèle client d'orange je m'interroge sur le fait de changer d'opérateur. Comment et qui contacter pour avoir une date réel d'installation et pas la réponse que j'ai tous les 15 jours par la plateforme téléphonique "dans quelques semaines probablement". Particulièrement déçu du service orange à ce jour.
Franck
Dans mon quartier l'ensemble des logements ont la fibre, seule deux maison ne sont pas desservis. Lors de l'installation un technicien de l'entreprise qui pose et raccorde les logements m'informe qu'il y a une erreur dans les plans fait par Orange et que mon logement sera connecté plus tard. En effet cela fait 6 mois que j'attend toujours ainsi que mon voisin. Fidèle client d'orange je m'interroge sur le fait de changer d'opérateur. Comment et qui contacter pour avoir une date réel d'installation et pas la réponse que j'ai tous les 15 jours par la plateforme téléphonique "dans quelques semaines probablement". Particulièrement déçu du service orange à ce jour.
Franck
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-12-2017
7h58
1 120  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre, un mirage!
bonjour @Franck-59880
éssaie d'en savoir plus
Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-12-2017
8h21
1 107  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La Fibre, un mirage!
Merci à vous,
Je tente vos options mais je crains une réponse toute faite.
Bonne journée à vous
Je tente vos options mais je crains une réponse toute faite.
Bonne journée à vous