Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La fibre et moi

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
314  

La fibre et moi

Imaginez un réseau partant du central le plus proche et un immeuble, imaginez cette distance quelconque soit-elle divisée en trois et se décomposant ainsi: une partie souterraine, une partie aérienne et un immeuble.

Ceci est notre cas, le réseau souterrain est terminé, la colonne vertébrale du réseau de l'immeuble  de 42 appartements à été crée en une journée par une société très compétente et sympathique, imaginez ma joie depuis cinq ans ou nous avions signés la charte d'acceptation.

Et bien patatras, entre la partie souterraine et l'immeuble, il y a trente mètres de partie aérienne, et bien cette partie n'a pas été fibrée, car le travail étant donné à la même entreprise divisée en divers entités, ne prends pas ce travail de finition d'un réseau car pas très intéressant à exécuter et de par des connaisseurs ce travail n'est pas près d'être réalisé, nous en somme déjà à trois semaine d'attente, c'est dommage non !!! de plus pour compliquer l'affaire il faut que les fils électriques proches doivent être isolés par ENEDIS, pourquoi cette non continuité dans le travail inhérent d'une entreprise nationale sous-traitante de Orange, Orange a tout de même un droit de regard sur son sous-traitant pouvant à tout moment lui demander l'avancement sur tel ou tel dossier.

Merci à Orange de reprendre la main sur ce dossier.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: La fibre et moi

pas bonjour non plus @AlanXV 

 

si tu veux que orange prenne la main sur ce dossier, adresses toi à orange, pas à ses clients

 

donc, 3900

 

PS : déplacé dans la partie raccordement fibre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
280  

Re: La fibre et moi

Merci pour cette réponse et toutes mes excuse pour cette erreur d'aiguillage, je fais donc parti d'un groupe de message comme je peux en lire n'ayant aucune utilité. Désolé pour le dérangement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756525 membres inscrits 🧡

4083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne