- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- La fibre zéro C’est orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre zéro C’est orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, c’est la catastrophe cet opérateur, suite a mon raccordement fibre en juillet 2025 et de nombreux problèmes techniques je décide de changer d’opérateur et de passer chez orange avec un abonnement fibre. Avant intervention du technicien en date du 23 août je prends soins d’informer orange de ce dysfonctionnement et de bien vouloir contacter la société XP Fibre responsable de l’infrastructure afin de régler le problème avant branchement . Je recontact xp fibre qui me dit »tout est en règle avons communiqué avec orange. Nouvelle intervention d’un technicien orange en date du 22/09 et bien entendu rien ne fonctionne après plus de deux heures sur place et un entretient téléphonique avec orange, le sympathique technicien me dit “je reviens je dois vérifier un branchement sous une autre plaque, ll n’est jamais revenu. Orange a quand même eu le culot de m’envoyer par mail un rapport d’intervention stipulant “vos services sont fonctionnels signé du technicien “ suivi d’un autre mail, “suite a un dysfonctionnement sur votre ligne nous reprendrons contact avec vous dans deux mois“ . Ras le bol de passer mon temps en ligne ou au 3900 avec des incompétents au plus haut niveau qu’ils soient.
J’ai déposé une plainte auprès de L’arcep et sur signal info conso. Gouv. Je vais également procéder a mon droit de rétractation et mettre fin a mes 2 abonnements sosh; Suivi d’un courrier a la direction général d’orange. Toujours la même rangaine au 3900 “on fait remonter a la cellule technique“ qui d’ailleurs semble inexistante.
A bon entendeur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ipascal ! Comment allez-vous aujourd'hui ?
Nous restons à votre disposition pour échanger sur votre situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide.
Très belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre zéro C’est orange.
Bonjour @Ipascal
Ah lala
quoi aventure. Merci d'avoir partager votre expérience auprès de la communauté.. en espérant que les choses puissent changer positivement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La fibre zéro C’est orange.
Bonjour @Ipascal,
Je suis Eugénie et suis navrée de lire votre situation.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ipascal ! Comment allez-vous aujourd'hui ?
Nous restons à votre disposition pour échanger sur votre situation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide.
Très belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre zéro C’est orange.
Même soucis ici !! Orange se moque de sa clientèle. 5 pannes en 7 mois un cable non conforme qui court sur un compteur EDF et sur un velux que je ne peux plus ouvrir. 15 jours de panne et toujours aucune intevention. La dernière a été décommandée par le technicien lui même motif : il est trop tard je ne savais qu'il fallait refaire l'installation.
Le 3900 vend de l'excuse par paquet sans jamais apporter de solutions. et c'est la même chose pour les "conseillers" de ce forum, qui ne répondent même plus. Tout come sur messenger.
Orange est une entreprise *******. ****
[Edit : merci @fred84120 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre zéro C’est orange.
Contemplez l'oeuvre de votre entreprise en action (photos jointes), commencez par montrer l'exemple en respectant vos clients et peut être qu'on respectera ce qui fut jadis un service public digne de ce nom et qui n'est plus que l'ombre de l'ombre de lui même grace à vous..cable non conforme qui pend lamentablement
cable non conforme posé sur un velux de fait condmané par Orange
cable non conforme posé en travers d'un compteur EDF (ENEDI S a beaucoup rit vou avez eu au moins ce mérite
la prise à elle seule résume la qualité des prestation que vous fournissez à vos clientsJe maintient qu'Orange est une entreprise à Fuir et je profite de l'occasion pour conseiller à tous vos clients qui rencontraient la même inertie que celle que je rencontre, de ne pas insister, ici ou sur messenger ou au 3900 et à saisir directement L'ARCEP. Voici les voies de recours ouvertes : En cas de litige avec votre opérateur, vous bénéficiez de trois niveaux de réclamation : le service clients de votre opérateur, son service consommateurs, et enfin le médiateur des communications électroniques (médiateur telecom fr ). Ce dernier instruit en troisième niveau de recours les litiges des secteurs de la téléphonie fixe, téléphonie mobile et internet, pour les clients des opérateurs signataires de la charte de médiation