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Le chat se mort la queue
Bonjour,
Prise de rdv pour raccordement ok.
Quelques jours avant mon raccordement un camion arrache le câble alimentant mon village.
Je préviens Orange (a plusieurs reprises) pour leur dire que cela va être difficile de me raccorder. Mais ne vous inquiétez pas tout sera prêt pour le raccordement.
Je pose un congé, les techniciens arrivent à la maison et ne peuvent me raccorder au vu des câbles abimés.
Je recontact Orange qui me dit que cela est normal ( foulage de g....).
Après plusieurs jours 12 jours sous action du maire de la commune.
Je demande un nouveau RDV et la impossible car il faut que l'opérateur qui à fibré indique à ORANGE que les travaux sont bien terminés.
Depuis je galère, j'ai appelé l'opérateur qui à fibré , celui-ci à bien remonté l'information.
Mais on ne peut me redonner un rdv car Manche numérique n'a pas de demande de branchement à mon nom.
Plusieurs appels et rien n'avance.
Aujourd'hui je relance Orange qui me donne une nouvelle info c'est qu'ils ont bien le message que la ligne est réparée mais ne connaissent pas la route numérique pour me raccorder.
Je m'étonne car lors du premier rdv les techniciens avaient tout.
Orange se foutrait il de moi encore une fois.....
Manche numérique n'a pas de demande à mon nom.
Le chat se mort vraiment la queue.....
Orange se moque vraiment de ses clients.
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Re: Le chat se mort la queue
bonjour @Vincent1910
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Le chat se mort la queue
J’insiste mais ça n’avance pas.
Demain je vais rappeler Manche numérique,
j’ai un contact qui essaie de faire avancer mon dossier.
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Re: Le chat se mort la queue
re @Vincent1910
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Le chat se mort la queue
Bonjour @Vincent1910,
Je suis désolée pour cette regrettable expérience depuis votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Le chat se mort la queue
bonjour @Vincent1910
profite de l'aide proposée
cdt
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Re : Fibre
Je vous remercie de m'avoir communiquer vos coordonnées en message privé.
J'ai vérifié attentivement votre dossier.Des travaux sont actuellement en cours de réalisation et vous serez recontacté dès la fin de ceux-ci pour programmer un nouveau rendez-vous d'installation à votre domicile.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fibre
Bonjour,
Non vous vous tromper encore une fois.
Les travaux sont déjà fait depuis 3 semaines sur la ligne.
Le soucis est que l’adresse de raccordement n’est pas là bonne.
Manche numérique me dit que à mon adresse 3 maisons correspondent.
appeler moi, plus simple.
vous avez déjà mes coordonnées.
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Re: Re : Fibre
Bonjour,
Je sujet avance un petit peu mais recul aussi.
Ce matin comme prévu je reprends contact avec manche numérique.
Je signale ce que m’a dit l’opérateur hier soir, que 2 demandes avaient été faite pour ma part afin d’ avoir la route numérique afin de pouvoir me raccorder.
Elle regardant ses fichiers et là toujours aucune demande d’orange me concernant.
Elle vérifie mes coordonnées GPS cela correspond bien à mon domicile.
On épluche le bon de commande d’orange et là Nous nous apercevons que Orange a oublié de mettre le numéro de ma maison.
Un peu bizarre car la facture est à mon nom le numéro est bien stipulé.
La dame très gentil est en train de préparer un dossier avec toutes les coordonnées nécessaires afin de pouvoir me raccorder si Orange ne trouve pas la bonne réponse.
Il faut savoir qu’avec l’adresse, trois maisons correspondent à mon domicile.
Je reprends contact avec un conseiller d’Orange qui ne peut pas annuler ma commande pour en faire une nouvelle car trop compliqué.
Elle écrit dans ses tablettes ma nouvelle adresse, et me stipule qu’il faut que j’attende encore sept à 10 jours avant que l’on puisse peut être me redonner un rdv pour un éventuel raccordement car beaucoup de nouveaux clients se font brancher.
Et c’est après-midi nouveau rebondissement le webmaster qui a pris contact avec moi me dit qu’on peut pas me raccorder car il y a sois disant des travaux sur la ligne.
Les soi-disant travaux sont terminés depuis trois semaines.
Chez orange à chaque nouveau coup de téléphone on vous trouve un nouveau souci.
Comble du comble mon oncle client d’un autre opérateur et habitant en face de mon domicile ce fait raccorder aujourd’hui sans aucun soucis.
Le chat se mord toujours là queue.
Orange préfère prendre des nouveaux clients que de fidéliser ses anciens clients.......
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Re: Re : Fibre
bonjour @Vincent1910
on va attendre un retour du webconseiller @Nancy_M suite à ton message
bonne soirée