- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Le technicien n'est pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien n'est pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien n'est pas venu
Bonjour, apres lecture des réclamations je vois que je ne suis pas seul? que se passe t'il chez orange, ce jour 3/05/2022 rendez confirmé par orange validé par sous traitant Sogetrel, je jour avant. Ne voyant personne coup de fil a Sogetrel, et la de façon tres naturelle mais votre rendez est annulé, à bon vous pensiez me prévenir quand? met le technicien devait le faire? Bon je vous donne un nouveau rendez vous pour le 17 vous êtes d'accord, Pourquoi j'ai un autre choix?
Maintenant j'aurai peut être la fibre le 17 si pas de report.
Je ne sais plus que penser, je sais que Sogetrel et Sopelec son en difficulté, mais au final c'est orange qui décide, et il serait bien de penser à la satisfaction des clients car pour le moment l'opérateur historique?
Voila merci pour vos retours.
A bientôt et bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est pas venu
Bonjour @LFDAN
prends quand mème contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est pas venu
Bonjour bien sur c'est la premiere chose que j'ai fait la personne m'a bien écouté et a noté la réclamation, pour la suite je ne sais pas? si dans 15 jours lors du prochain rendez vous j'ai encore une annulation la ça devient plus inquiétant.
A bientôt je vous tiendrais au courant.
Daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est pas venu
re @LFDAN
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est pas venu
Bonjour, cette fois le technicien est venu, il semblerait que le service s'est amélioré, rien à redire tres bonne installation avec mise en service technicien tres compétent tout fonctionne.
Merci à tous
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien n'est pas venu
Bonjour @LFDAN
merci du retour enfin positif
Bonne fin de week-end