- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Ligne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2023
11h24
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne internet
Bonjour
Je suis éligible à la fibre j'ai pris un contrat avec orange. Les techniciens sont passés pour l'installation mais ont constatés un problème sur la voirie pour le passage du câble. C'était fin novembre 2022 depuis plus rien.
A qui je dois m'adresser.
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-01-2023
11h48
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne internet
Bonjour @Deprisa
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-01-2023
12h05
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne internet
J'ai déjà contacté le service mais ils sont incapables de me donner une réponse !
Posté le
21-01-2023
12h08
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne internet
re @Deprisa
il faut insister,car lorsqu’il y a intervention du génie civil c'est toujours long
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin