Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Local technique Fibre

Denis371
contributeur
57 282  

Local technique Fibre

Bonjour

Un technicien va installer la fibre chez moi le 22 octobre. J'habite en immeuble. On me demande d'avoir les clés pour accéder à ce local. Sur mon palier, il ya une gaine technique. Je suppose que c'est dans cette gaine et que je n'ai pas besoin de clé. Je vous envoie uen image jointe. Merci de vos réponses.20181014_165718.jpg


Solutions approuvées
Joe84
contributeur occasionnel
57 219  

Re: Local technique Fibre

Bonsoir, c'est bien sur ce boitier que le technicien va se raccorder. Sur la photo on voit déjà que 2 abonnés sont reliés

 

Il va également installer un boitier fibre dans ton appartement en passant soit par la gaine du téléphone soit par celle de la ligne coaxiale (tv) s'il ne peut le faire sur celle du téléphone.

 

Pour finir, il va activer ta connexion soit au sous sol ou dans une installation proche de ton immeuble

 

Pour une nouvelle installation, ils doivent être 2 et c'est prévu pour une durée de 4h. Si tu possède déjà un boitier fibre dans ton appartement, il vient seul pour une installation prévue sur 2h

 

J'espère t'avoir aidé

 

Bonne soirée

--------------------
Joe84

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
57 274  

Re: Local technique Fibre

bonjour @Denis371

 

dans ta résidence,il doit y avoir un local technique en rez de chaussée ou sous sol ou tous les branchements partent,il faut voir avec ton syndic

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joe84
contributeur occasionnel
57 220  

Re: Local technique Fibre

Bonsoir, c'est bien sur ce boitier que le technicien va se raccorder. Sur la photo on voit déjà que 2 abonnés sont reliés

 

Il va également installer un boitier fibre dans ton appartement en passant soit par la gaine du téléphone soit par celle de la ligne coaxiale (tv) s'il ne peut le faire sur celle du téléphone.

 

Pour finir, il va activer ta connexion soit au sous sol ou dans une installation proche de ton immeuble

 

Pour une nouvelle installation, ils doivent être 2 et c'est prévu pour une durée de 4h. Si tu possède déjà un boitier fibre dans ton appartement, il vient seul pour une installation prévue sur 2h

 

J'espère t'avoir aidé

 

Bonne soirée

--------------------
Joe84
Denis371
contributeur
57 208  

Re: Local technique Fibre

Bonjour.

Merci de vos réponses et bonne joournée

 

Denis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne