Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocal technique Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Un technicien va installer la fibre chez moi le 22 octobre. J'habite en immeuble. On me demande d'avoir les clés pour accéder à ce local. Sur mon palier, il ya une gaine technique. Je suppose que c'est dans cette gaine et que je n'ai pas besoin de clé. Je vous envoie uen image jointe. Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, c'est bien sur ce boitier que le technicien va se raccorder. Sur la photo on voit déjà que 2 abonnés sont reliés
Il va également installer un boitier fibre dans ton appartement en passant soit par la gaine du téléphone soit par celle de la ligne coaxiale (tv) s'il ne peut le faire sur celle du téléphone.
Pour finir, il va activer ta connexion soit au sous sol ou dans une installation proche de ton immeuble
Pour une nouvelle installation, ils doivent être 2 et c'est prévu pour une durée de 4h. Si tu possède déjà un boitier fibre dans ton appartement, il vient seul pour une installation prévue sur 2h
J'espère t'avoir aidé
Bonne soirée
Joe84
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Local technique Fibre
bonjour @Denis371
dans ta résidence,il doit y avoir un local technique en rez de chaussée ou sous sol ou tous les branchements partent,il faut voir avec ton syndic
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, c'est bien sur ce boitier que le technicien va se raccorder. Sur la photo on voit déjà que 2 abonnés sont reliés
Il va également installer un boitier fibre dans ton appartement en passant soit par la gaine du téléphone soit par celle de la ligne coaxiale (tv) s'il ne peut le faire sur celle du téléphone.
Pour finir, il va activer ta connexion soit au sous sol ou dans une installation proche de ton immeuble
Pour une nouvelle installation, ils doivent être 2 et c'est prévu pour une durée de 4h. Si tu possède déjà un boitier fibre dans ton appartement, il vient seul pour une installation prévue sur 2h
J'espère t'avoir aidé
Bonne soirée
Joe84
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Local technique Fibre
Bonjour.
Merci de vos réponses et bonne joournée