- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Localisation PAR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocalisation PAR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Localisation PAR
Bonjour, on me facture 648€ de localisation PAR suite à un devis et 1 an et demi après je n’ai toujours pas de ligne c’est de l’abus
comment faire pour ne pas payer en plus j’avais demander l’annulation du devis par mail car cela n’avançait pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Localisation PAR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Localisation PAR
Bonjour @Aida1,
Les 648e c'est pour la localisation du PAR.
Mais l'adduction aux Télécoms est elle réalisée ? (les travaux sont ils faits ? sur le domaine privé et public).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Localisation PAR
Oui fait et aucun fournisseur internet ne trouve mon logement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Localisation PAR
salut @Lou_Reed
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Localisation PAR
Bonjour @Aida1
Si vous avez demandé l’annulation du devis par mail et que rien n’a avancé depuis un an et demi, que votre logement est inconnu des opérateurs.. je pense qu'il est raisonable de demander un remboursement. Normalement, une fois l’adduction réalisée (travaux de génie civil jusqu’à votre propriété), le raccordement final (tirage de câble et activation) devrait suivre dans un délai raisonnable entre 3 à 6 mois max!
Je suggère que si cette semaine, vous n'avez pas de deadline fixe pour que les travaux avance, vous devriez demander le remboursement..; appeler le 3900 pour commencer.. A l'heure, vous avez payé 648€ pour rien du tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler