Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Localisation PAR

Aida1
contributeur occasionnel
462  

Localisation PAR

Bonjour, on me facture 648€ de localisation PAR suite à un devis et 1 an et demi après je n’ai toujours pas de ligne c’est de l’abus 

comment faire pour ne pas payer en plus j’avais demander l’annulation du devis par mail car cela n’avançait pas 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Localisation PAR

Salut @Aida1 

Prend une fois contact avec le service réclamation .

Lou_Reed
super fan
super fan
429  

Bonjour @Aida1,

Les 648e c'est pour la localisation du PAR. 

Mais l'adduction aux Télécoms est elle réalisée ? (les travaux sont ils faits ? sur le domaine privé et public). 

Aida1
contributeur occasionnel
410  

Oui fait et aucun fournisseur internet ne trouve mon logement 

Aida1
contributeur occasionnel
405  

Celine426
super fan
super fan
360  

Bonjour @Aida1 

Si vous avez demandé l’annulation du devis par mail et que rien n’a avancé depuis un an et demi, que votre logement est inconnu des opérateurs.. je pense qu'il est raisonable de demander un remboursement. Normalement, une fois l’adduction réalisée (travaux de génie civil jusqu’à votre propriété), le raccordement final (tirage de câble et activation) devrait suivre dans un délai raisonnable entre 3 à 6 mois max!

Je suggère que si cette semaine, vous n'avez pas de deadline fixe pour que les travaux avance, vous devriez demander le remboursement..; appeler le 3900 pour commencer.. A l'heure, vous avez payé 648€ pour rien du tout.

Lou_Reed
super fan
super fan
349  

Re @Aida1 ,,

Contacte maison individuelle au 09 69 39 00 20 du lundi au vendredi de 8H à 18 H 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne