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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

[Mécontentement] Fibre

Niake77
contributeur
1 194  

[Mécontentement] Fibre

"Pour votre ligne fibre :
Un technicien se présentera chez vous le :
lundi 14 septembre entre 14h et 16h

A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3h00.
Dès le raccordement au réseau effectué, vous pourrez brancher votre livebox à l'aide de l'application MaLivebox."

Pourquoi vendredi 16h55 (Fin de journée) je reçois un sms "un technicien se présentera chez vous le 28/09/2020 entre 11h et 13h

J'ai posé un l'après midi du 14 pour votre prestataire !!!
On annule pas un congé pendant un week end, j'ai dû m'arranger avec des collègues (ça va être pareil pour le 28/09 sauf que là je vais devoir poser une journée entière pour votre manque de respect.

Il n'y a même pas de message d'excuse ou un bonjour pour ce sale coup !!!

J'attends de vous des explications et une solution à ce problème, tout était parfait pour le 14/09 !!!
Je me retrouve dans une habitation sans internet.

Bien cordialement,
Mr *

 

[Edit @Niake77 : merci de ne pas écrire en majuscules]

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: [Mécontentement] Fibre

@Niake77 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Niake77
contributeur
1 111  

Re: [Mécontentement] Fibre

Bonjour melet39

 

Yes je n'ai pas le choix, merci à toi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: [Mécontentement] Fibre

bonjour @Niake77 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: [Mécontentement] Fibre

bonjour @Niake77 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 046  

Re: [Mécontentement] Fibre

Re bonjour @Niake77,


Je viens de voir votre message privé, j'ai répondu avec des données personnelles précises à votre message.

Pour information, la route optique n'a pas été attribuée par l'opérateur d'infrastructure à votre adresse malgré leur feu vert pour la commercialisation de notre offre.

Nos équipes d'interventions ont fait les démarches pour que l'opérateur en question puisse finaliser l'opération. Vous serez recontacté pour confirmer le rdv une fois cela acté.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Niake77
contributeur
1 006  

Re: [Mécontentement] Fibre

Alexis,

 

En gros, orange m'a fait une offre fibre à mon logement, alors que l'équipe infrastructures n'a pas fait son travail, il n'y a pas la fibre dans ma rue de ce que j'ai compris.

 

C'est une vente de service mensongère de la part d'orange ? Si c'est le cas, puis je me retourner contre orange pour ce non professionnalisme ? 

 

Merci Alexis 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
967  

Re: [Mécontentement] Fibre

Bonjour @Niake77 

Lorsqu'un logement est éligible à la Fibre, c'est que les installations ont été faites par un opérateur (Orange ou un autre), choisi par votre commune, ou immeuble, selon le cas.

Comme vous l'a expliqué mon collègue @Alexis_H , l'opérateur qui a fibré votre secteur, et qui n'est pas Orange, ne nous a pas encore fourni la route optique pour que nous puissions vous raccorder. Nous sommes en attente de leur retour.

Pour bénéficier d'une connexion durant ce délai, avez vous fait la demande du Service 24h Garanti? Cela vous permettra d'obtenir le pret d'une AirBox 4G.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Niake77
contributeur
953  

Re: [Mécontentement] Fibre

Bonjour @JulienB_ 

Merci pour ce retour, c'est beaucoup plus clair maintenant. Merci également à votre collègue @Alexis_H.

Donc il y a bien la fibre dans la rue, en attente du retour de l'opérateur qui a fibré le secteur, afin qu'un prestataire orange ou orange raccorde la fibre au logement ?
Donc normalement je ne devrais pas avoir deuxième plan galère du technicien à la dernière minute comme ce fut le cas pour le 14/09, j'ose espérer.

Je vais aller à la boutique orange du val d'europe récupérer une box 4G.

 

Ps : @melet39, @JulienB_, @Alexis_H   je ne clôture pas ce ticket, tant qu'aucun technicien ne se soit présenté à mon domicile.


Merci à vous,

Kevin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re: [Mécontentement] Fibre

bonjour @Niake77 

 

tu as raison,ne clôture pas,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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