Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mécontentement

amelie36
contributeur occasionnel
513  

Mécontentement

Bonjour, je vous fait part de mon mécontentement de Orange, depuis peu mon quartier est éligible a la fibre et tous mes voisins ont la fibre et sont connecté !!!Berry fibre optique edt venus raccordé donc j ai bien mon boîtier PTO Mais impossible d avoir une offre !! Quand je les appel on me dit qu il y a un blocage!! Mais ils ne savent pas pourquoi et ni quel est le problème !!!! On me propose une offre par satellite !!! C est honteux quand même!!! 

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Mécontentement

Bonjour @amelie36 

 

Et si vous posiez la question à Berry Fibre ?

https://berryfibreoptique.fr/Contactez-nous-operateur

amelie36
contributeur occasionnel
497  

Re: Mécontentement

Bonjour, j attends qu il me recontact...

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: Mécontentement

Bonsoir @amelie36,

Je comprends votre besoin d'avoir la fibre.

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer votre adresse postale.

Dans cette attente, je vous souhaite une belle soirée.
Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re: Mécontentement

Bonsoir @amelie36,


Je comprends votre besoin d'avoir la fibre.

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer votre adresse postale, en privé :

Dans cette attente, je vous souhaite une belle soirée.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re: Mécontentement

Bonjour @amelie36,

Avez-vous pu joindre l'opérateur de votre immeuble concernant le blocage sur votre partie privée ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

amelie36
contributeur occasionnel
333  

Re: Mécontentement

Oui sa viendrai de la mairie mais je vois toujours pas le problème on est venu me mettre la prise PTO on ne ma pas dit qu il y aurai un problème... j attend de voir la mairie..

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: Mécontentement

N'hésitez pas à me faire un retour dès que vous en saurez plus.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

amelie36
contributeur occasionnel
304  

Re: Mécontentement

Bonjour j ai eu Berry fibre et même eux ne comprennent pas d'où vient le problème puisqu ils sont venu me mettre la prise PTO elle fait remonté  pour elle ce n est pas normal 

Honnêtement j en marre tout le monde fait remonté mais rien ne se passe!! 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Mécontentement

Est-ce que sur la prise que vous détenez, une référence est inscrite ?
Si oui, pouvez-vous me la communiquer ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795502 membres inscrits 🧡

50 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne