Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

MASCARADE SAV ORANGE

Hector94130
contributeur occasionnel
885  

MASCARADE SAV ORANGE

Un conseil avant de vous mettre avec ORANGE:

LISEZ ATTENTIVEMENT

1 Croyez vous vraiement que l' offre est meilleure ?

2 En êtes vous certain ?

3 Lisez la suite ...

Il était une fois un monsieur un peu naif qui pensait bêtement qu'avec cette entreprise, il n'aurait pas de déconvenue etc...

Il opte alors pour la fibre optique......

Resultat des courses:

Une annulation du Technicien le matin même du RDV prétextant ne pas avoir de matériel ( LOLLLLLLL)

Un second RDv , 1 semaine plus tard, qui se termine par 6 heures d'installation alors que l'immeuble date de 2000, que tout semble clean etc....Bref 

Et là c'est la totale, pas de geste commercial si ce n'est 10 euros que le 3900  peut me donner sous prétexte que ce n'est pas des frais d'installation mais de mise en service de la TV.

SCANDALEUX ! Ce sont ni plus ni moins que des frais d'installation DEGUISES

Un enfant de 7 ans installe le décodeur TV !

Ensuite vient le sketch des parrainages et là on s'éclate !

En fait il faut bien comprendre par leur histoire de parrain que tout cela n'est valable QU AVANT la mise en service de la ligne. SINON C EST CADUQUE 

Donc me voila entouré d'amis qui ont la fibre et qui pourraient me parrainer mais NON, c'est plus bon puisque j'ai maintenant la FIBRE 

LOLLLLLL

Donc vous avez cette mascarade de sous rubrique parrainage avec des inconnus qui se font ( bien ou pas je m'en fiche ...)un business de leur code fibre alors que personne ne se connait !!

Elle est belle la moralité !

Pour finir, je n'ai donc aucun geste sur l'annulation des frais TV (enfin mise en service hein !) et pas de code parrainage non plus !

DONC ATTENTION A TOUS CA 

JE NE VOUS SALUE PAS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798828 membres inscrits 🧡

3771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne