Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ma commande tourne en rond

fibrejicroi
contributeur
369  

Ma commande tourne en rond

Voici le rapport d'intervention que j'ai reçu il y a de cela 2 semaines (3 interventions de techniciens) :

"Nous n’avons pas pu construire vos accès ou installer vos équipements : technicien2 ko Fourreau boucher pour le
pb XXXX Possibilité de le faire sur le Pb XXXX (continuité ok tube rouge fibre vert )qui sort sur le pm XXXX rue
XXXXX commande reprise avec technicien3 de la gtc orange)

Au service client on m'indique ne rien pouvoir faire car la mutation a été "refusée" sous prétexte que l'accès n'est pas dans la "bonne armoire".... 

Résultat 3 techniciens ont cherché pour rien une solution, et un client non raccordé ! 

Bravo Orange, on va donc aller voir la concurrence... Comment puis-je procéder exactement pour l'annulation de la commande, dans quelle armoire dois-je aller ?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Ma commande tourne en rond

@fibrejicroi 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re : Ma commande tourne en rond

Bonjour @fibrejicroi,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne