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Ma commande tourne en rond
Voici le rapport d'intervention que j'ai reçu il y a de cela 2 semaines (3 interventions de techniciens) :
"Nous n’avons pas pu construire vos accès ou installer vos équipements : technicien2 ko Fourreau boucher pour le
pb XXXX Possibilité de le faire sur le Pb XXXX (continuité ok tube rouge fibre vert )qui sort sur le pm XXXX rue
XXXXX commande reprise avec technicien3 de la gtc orange)
Au service client on m'indique ne rien pouvoir faire car la mutation a été "refusée" sous prétexte que l'accès n'est pas dans la "bonne armoire"....
Résultat 3 techniciens ont cherché pour rien une solution, et un client non raccordé !
Bravo Orange, on va donc aller voir la concurrence... Comment puis-je procéder exactement pour l'annulation de la commande, dans quelle armoire dois-je aller ?
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Re: Ma commande tourne en rond
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Re : Ma commande tourne en rond
Bonjour @fibrejicroi,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !