Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mail

Hadrien-Aubé
contributeur occasionnel
335  

Mail

Bonjour j’ai reçu, un mail me disant que mes services étaient de nouveau disponible, je me suis dit alors peut-être que le technicien Sfr était passé et que je n’avais pas vue et que du coup je pouvais enfin avoir internet  je branche ma box et surprise rien, bon je m’y attendais un peu car j’ai vue que normalement c’est un sms pour dire que tout est prêt mais du coup je doute, j’ai vérifier mes branchement tout à l’air bon, je suppose donc que j’en suis toujours au même point et qu’il faut que j’attende toujours le technicien Sfr ? 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Mail

bonjour @Hadrien-Aubé 

 

demain appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hadrien-Aubé
contributeur occasionnel
299  

Re: Mail

Merci pour la réponse, je connaissais pas le service 24h garantie je vais essayer de voir ça demain 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Mail

re @Hadrien-Aubé 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
243  

Re: Mail

Bonjour @Hadrien-Aubé,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Bonne soirée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne