- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mais quelle Catastrophe !! Incompétence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMais quelle Catastrophe !! Incompétence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais quelle Catastrophe !! Incompétence
Bonjour
je vous partage mon expérience pour l’installation de la fibre : un premier rdv est calé entre 8h et 13h il y a 15j …le tech est arrivé à 16h mais nous avait prévenu au travers du suivi sur l’appli. Il nous demande de refaire un trou dans le mur pour qu’il puisse installer…rdv pris ce jour entre 8h et 10h : à 10h10 j’appelle … la société n’arrive pas à joindre le tech, le rdv n’apparaît même pas dans le suivi d’installation de l’appli … après 2 appels on me dit que le rdv est finalement à 12h30 et doit nous mobiliser 2h …impossible je pars à 13h . J’ai dû prendre une demi journée pour ça et au final on n’est pas averti des modifications d’horaire , pire le client final est vraiment le dindon; j’ai du donc planifier un autre rdv. C’est inadmissible pas pro voire amateurisme ! Opérateur historique qui fait appel à des sociétés partenaires incompétentes. Je suis commercial et si je me comporte de la même manière avec mes clients je n’ai plus de clients . Le payeur est vraiment sous considéré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mais quelle Catastrophe !! Incompétence
Bonjour @JEFF461
reprends contact avec le 3900
cdt