Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Malgré la Fibre la connexion est tjrs instable

Lilas34
contributeur occasionnel
531  

Malgré la Fibre la connexion est tjrs instable

Malgré le raccordementet connexion Fibre, la Vitesse de réception est de 152 Mbts/s descendant et la connexion est Tjrs en ralentis, instable, voir impossible, Comment est-ce possible!? L’abonnent LIVEBOX 5 Fibre c'est 200Mb/s minimum. Depuis l'application, test et prise de photo pour preuve. En cliquant sur réparation internet, ça ne détecte même pas ni de ralentissement, ni la baisse ni l'instabilité du débit internet récurrents et omniprésets. Quand je fais appel aux services clients, ils me font faire les manipulations habituelles et après au bout de quelques temps çarecommence à déconner..... S’il vous plaît le service client, techniciens,  développeurs et concepteurs faites quelque chose merci par avance.

 

[Merci [@Lilas34] de ne pas écrire en gras].

Lilas ALL
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Malgré la Fibre la connexion est tjrs instable

@Lilas34 

 

demande le passage d'un technicien au service client pour vérification de la ligne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilas34
contributeur occasionnel
496  

Re: Malgré la Fibre la connexion est tjrs instable

@melet39ré,  à peu près chaque 3 mois ils m’envoies un technicien qui vérifie l’installation. De chez-moi il n’y a aucun problème. Mais ils ne me donnent pas le double du rapport et Orange service client ce ne sont jamais les mêmes personnes et ne reléguant pas non plus les informations entre eux et ne me communique pas non plus le contenu du rapport du technicien. Je n’en peuxplusde leurs répéter la même chose à chaque appel....

 

[Merci [@Lilas34] de ne pas écrire en gras].

Lilas ALL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Malgré la Fibre la connexion est tjrs instable

re @Lilas34 

 

malheureusement je ne peux pas t'en dire plus à part insister car certainement une mauvaise soudure à l'extérieur

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
459  

Re: Malgré la Fibre la connexion est tjrs instable

bonjour @Lilas34 

 

le probleme vient de ton materiel et de sa liaison avec la box et non pas de la box ou de sa connexion fibre

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

6451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne