Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Manque d'informations de la part d'orange

dngraphisme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
960  

Manque d'informations de la part d'orange

Bonjour,

 

J'habite dans la commune de Bouc Bel Air. Actuellement je suis en FTTH avec un bon débit (entre du 250 et 300M). Je déménage 2 rue plus bas, et Orange me propose uniquement du 8M.

 

Etant Webdesigner et travaillant de la maison, on va dire que ça va devenir compliqué (Upload de site, surf, etc etc).

Dans la rue où je vais habiter mi Aout, la plupart des maisons sont fibrées sauf la notre...

 

Au téléphone, plusieurs fois depuis fin Juillet, je me demande à avoir plus de précision étant donné que le tableau de raccordement est à 50M même pas de mon nouveau domicile... Hors personne ne me réponds ou sinon c'est à côté et attention ce que l'on me sort au téléphone.  A croire que des fois ils ne savent pas de quel sujet on parle

 

Je pense donc écrire et consulter un médiateur via ce lien > https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

Je trouve ça abusif de la part d'Orange alors que toute la rue est pratiquement éligible...

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ?

 

Merci d'avance cordialement Nicolas

2 RÉPONSES 2
dngraphisme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Re: Manque d'informations de la part d'orange

Personne pour me répondre ? ... 

 

Un conseiller technique devait m'appeler mardi midi et personne ne l'a fait... Bonjour le support chez Orange 

 

 

dngraphisme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

Re: Manque d'informations de la part d'orange

Bonjour,

 

J'aimerais avoir un conseiller svp pouvant répondre à mon topic...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne