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Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour @Annayvinec
Je viens de vous répondre en message privé, je vous invite à le consulter.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour, alors très mauvaise communication d'orange une fois de plus. Je reçois un mail en me disant que pour au moins 2 mois pas d'internet sans me dire pourquoi ou m'expliquer je trouve que la moindre des choses c'est d'appeler et voir comment on peut palier à ce soucis et surtout comment faire pour que j'ai un minimum d'internet car j'ai une airbox que je dois rendre le 1 mai dont je ne connais pas la consommation au niveau des gigas enfin bref rien de clair une fois de plus.
Très mauvais service client,
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Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour @Annayvinec
en attente du retour d'un webconseiller tu as droit au prêt d'une airbox jusqu'à résolution du problème sans limitation de duréeil faudra demander l'échange en boutique
cdt
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Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour @Annayvinec
je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Je constate que votre mise en service à la nouvelle adresse est repoussée car le réseau existant ne permet pas de finaliser le raccordement. Une étude est nécessaire et vous serez recontacté dès que nous pourrons ré-intervenir. Bénéficiez-vous toujours des gigas offerts sur l'airbox actuellement?
N’oubliez pas que vous avez le privilège d’avoir un spécialiste dédié qui suit chaque étape de votre commande et qui pourra palier à cela si besoin. Vous pouvez bien sûr lui demander de vous rappeler.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés à le contacter par SMS.
Dans tous les cas, nous restons à votre écoute ici même et reviendrons faire un point régulièrement sur la situation.
Je vous souhaite un bon week-end,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour @Annayvinec
je suis toujours votre dossier et constate de nouveaux éléments apportés par le service technique au cours du mois dernier. Il semble y avoir un blocage en souterrain et des travaux vous ont été expliqués lors d'un rappel téléphonique autour du 26/5. Vous avez été invité à reprendre contact avec eux dès que cela aura été fait de votre côté.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien eu ces informations?
Nous restons bien sûr un de vos interlocuteurs ici même et jusqu'à ce que cela soit résolu.
A cet effet, je reviendrai vers vous régulièrement.
Dans l'immédiat, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour @Annayvinec,
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Sauf erreur de ma part, je constate que vous n'avez pas répondu aux deux derniers messages de ma collègue. Après avoir fait le point sur votre dossier, vous avez été contacté par le service technique pour vous informer des travaux à votre charge.
Dans le cadre du suivi de votre dossier, pouvez-vous me préciser si les travaux ont été réalisés, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour @Annayvinec
apparemment tu n'as pas répondu au webconseiller,si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
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