Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Merci pour votre aide je n’y comprends plus rien

Eloisae
contributeur occasionnel
392  

Merci pour votre aide je n’y comprends plus rien

Bonjour
Voilà j’habite une rue fibrée et je viens d’y acheter une maison qui a une cinquantaine d’années. Tous mes voisins ont le regard fibre sauf mon habitation. Ma maison n’ayAndy pas été habitée depuis longtemps elle n’a jamais été raccordée à France Télécom. J’ai souscrit à la fibre orange un technicien est donc passé et là surprise on me demande de me raccorder chez le voisin... donc sur sa propriété... donc il faut passer la gaine dans un mur et dans un escalier. Sinon il m’a dit de demander une adduction de ligne. Je n’y comprends plus rien je croyais qu’on n’avait plus besoin de ligne téléphonique pour la fibre. Comment cela se fait-il alors que ma maison était déjà existante lorsque la fibre a été installée que rien pour chez moi ? Pourquoi dois je prendre les travaux à ma charge ? Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
Eloisae
contributeur occasionnel
390  

Histoire de fous

Bonjour
Voilà j’habite une rue fibrée et je viens d’y acheter une maison qui a une cinquantaine d’années. Tous mes voisins ont le regard fibre sauf mon habitation. Ma maison n’ayAndy pas été habitée depuis longtemps elle n’a jamais été raccordée à France Télécom. J’ai souscrit à la fibre orange un technicien est donc passé et là surprise on me demande de me raccorder chez le voisin... donc sur sa propriété... donc il faut passer la gaine dans un mur et dans un escalier. Sinon il m’a dit de demander une adduction de ligne. Je n’y comprends plus rien je croyais qu’on n’avait plus besoin de ligne téléphonique pour la fibre. Comment cela se fait-il alors que ma maison était déjà existante lorsque la fibre a été installée que rien pour chez moi ? Pourquoi dois je prendre les travaux à ma charge ? Merci de votre aide
Eloisae
contributeur occasionnel
396  

A l’aide

Bonjour
Voilà j’habite une rue fibrée et je viens d’y acheter une maison qui a une cinquantaine d’années. Tous mes voisins ont le regard fibre sauf mon habitation. Ma maison n’ayAndy pas été habitée depuis longtemps elle n’a jamais été raccordée à France Télécom. J’ai souscrit à la fibre orange un technicien est donc passé et là surprise on me demande de me raccorder chez le voisin... donc sur sa propriété... donc il faut passer la gaine dans un mur et dans un escalier. Sinon il m’a dit de demander une adduction de ligne. Je n’y comprends plus rien je croyais qu’on n’avait plus besoin de ligne téléphonique pour la fibre. Comment cela se fait-il alors que ma maison était déjà existante lorsque la fibre a été installée que rien pour chez moi ? Pourquoi dois je prendre les travaux à ma charge ? Merci de votre aide
johann
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: A l’aide

Salut @Eloisae

 

Question qu'il faudrait voir avec le service client au 3900

ou  au 0 800 38 38 84 .

 

Mais il vas sans doute falloir que tu fasses avec les propositions d'orange .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne