Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Migration ... définitive ?

kassidy57
contributeur occasionnel
485  

Migration ... définitive ?

J'ai déménagé il y a bientôt 15 jours et comme conseillé, j'ai contacté Orange une quinzaine de jours avant la date prévue pour procéder à la migration de mes services. La fibre Orange étant disponible à ma nouvelle adresse, l'opératrice m'a dit qu'un technicien se déplacerait à mon domicile le 22/10 entre 8 et 12H. Elle m'a aussi dit que ma ligne en 03 87 ... ne pourrait être conservée et que le numéro de ma ligne internet en 09 serait changé pour un autre car il m'est impossible de le conserver bien que je reste fidèle à Orange. Dommage, c'est le numéro de contact que j'utilise dans un cadre familial et professionnel. Mais bon ... 

Arrive le 20 octobre et ... aucun technicien ne se présente à mon domicile entre 8 et 10h. Je contacte le 3900 qui me dit ne pas avoir la main sur les rendez-vous des techniciens, mais qui me certifie que je serais contactée par Orange le 22 octobre entre 8 et 12h. 

Arrive le 22 octobre et ... aucune nouvelle d'Orange. Je rappelle le 3900 qui m'annonce qu'aucun contact n'était prévu pour ce jour, mais que je serais rappelée sans faute par Orange le 23 octobre entre 12 et 13h. 

 

Arrive le 23 octobre et ... personne ne me contacte, ni Orange, ni technicien. Je rappelle le 3900 qui m'annonce que le service technique va me contacter dans les 72h, qu'il m'est tout à fait possible de conserver mon ancien numéro en 09 (c'est un soulagement pour moi) et que ma demande va être traitée ... dans les 72h ! Pour connaître la nouvelle date prévue pour l'intervention des techniciens, je dois aller dans mon espace 'suivi de commande'. 

 

C'est ce que je fais aujourd'hui, le 24 octobre, pour constater ... que ma commande a tout simplement été annulée !!! 

 

Les deux lignes ouvertes à mon anciennes adresses (la fixe et celle internet) sont toujours opérationnelles, d'ailleurs la facture correspondante vient de m'être adressée (tant qu'à faire ...) !!! J'ai contacté Orange par le biais de son tchat et le service expertise doit me contacter dans les 72h ...

 

Bref, la page dédiée vante la facilité de la migration des services Orange quand on déménage, mais pour le coup, j'ai vraiment envie d'aller migrer ailleurs !!! 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Migration ... définitive ?

bonjour @kassidy57

 

en attendant as tu demandé à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kassidy57
contributeur occasionnel
432  

Re: Migration ... définitive ?

Bonjour, 

Non, je n'ai pas pensé à activer ce service 24h. Je viens de regarder, cela concerne principalement les pannes de fonctionnement des équipements, or à l'heure actuelle, je n'ai aucun équipement de branché. Je n'ai aucune connection internet (je ne parle pas de la fibre optique :-( ) puisqu'on me demande de le faire après le passage du technicien.
J'ai quand même testé mes prises : nada ...
Merci quand même pour votre suggestion. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Migration ... définitive ?

re @kassidy57

 

cela dépannera en attendant

 

un c/c

 

En cas de déménagement 
Vous êtes peut-être amené à ne plus être connecté entre votre départ et votre arrivée à votre nouveau domicile ?
Orange vous accompagne avec le partage de connexion internet ou le prêt d’Airbox 4G(4).

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756386 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne