- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mise en route de la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en route de la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2020
11h50
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en route de la fibre
après un rendez-vous annulé. Cause covid19. J'attends depuis le 20mars.
Un installateur se manifeste le 17 avril ,sans m avoir avertie,il me dit j'arrive, n 'étant pas la, difficile de répondre favorablement. Le 22/ 04 j'appelle le 3900.et on me dit connectez vous a une adresse internet plus de giga mobile. Sans répondre a ma demande initiale.l'nstallation de la fibre a quand? et mon forfait seront preleves .c'est inadmissible puisque quelqu'un devait passer le 17 avril. Maintenant c'est peut-être après le 20 mai.
Il faut qu'on m explique le problème.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-04-2020
11h53
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en route de la fibre
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin