Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Modification arrivée fibre

becath2
contributeur
1 421  

Modification arrivée fibre

Bonjour,

Voici presqu'un mois que j'ai fait une demande sur reperes travaux pour déplacer l'arrivée de la fibre posée sur la façade de notre immeuble et je n'ai toujours aucune nouvelle. La pose a été faite directement sur la façade et dessert les appartements depuis la façade avec des trous à chaque fois. Non seulement c'est très laid mais la mairie nous oblige à faire passer les fils à l'intérieur du bâtiment. Nous réalisons le ravalement et notre demande devient très urgente. Merci de bien vouloir nous répondre. Cordialement.

3 RÉPONSES 3
VD76
contributeur
1 385  

Re: Modification arrivée fibre

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Depuis début janvier je me bats pour faire déplacer l'entrée de poste sur la façade de ma maison en vu de travaux d'isolation prévus pour mars. Repères travaux orange a commencé par me proposer un devis de 594 euros pour qu'un expert vienne me faire un devis. Interloquée par le tarif j'appelle le 3900 qui m'explique que c'était une erreur car la fibre était déjà installée et me donne un rv pour le 10/01 au tarif de 115 euros. Ce rv a été annulé le 8 et facturé (j'espère que le service réclamation l'annulera bien comme promis). Depuis je me fais balader de service technique en service commercial et ceux qui devaient me recontacter pour un autre rv (repères travaux orange) sont injoignables au 09 69 39 00 20. le 3900 a fini par me redonner un rv le 26/02... 3 personnes se sont relayées ce jour là pour les accueillir, aucune explications, pas d'annulation mais personne n'est venu. J'ai rappelé le 3900, on m'a renvoyé sur un 07, un 08 puis on m'a expliqué sur un ton agacé que je devais contacter le 09 69 39 00 20... c'est à dire repères travaux orange... toujours injoignables! C'est une histoire de dingue ! Je suis chez orange parce qu'ils avaient la réputation d'avoir un bon service après vente. Il ne me reste quelle solution ?… changer d'opérateur en espérant qu'ils feront mieux ? Demain on est en mars !

becath2
contributeur
1 293  

Merci, on me balade aussi, c'est insupportable!!!!

VD76
contributeur
1 271  

mon problème est résolu, orange a fait intervenir un sous traitant plus sérieux . 

bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799518 membres inscrits 🧡

4291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne