- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Modification offre internet "non validée"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification offre internet "non validée"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification offre internet "non validée"
Bonjour,
Je tenais a faire part de mon mécontentement !
Ce matin, je valide une modification d'offre sur internet, avec un passage de technicien le 30 avril mais ne recevant pas d'accusé de réception et ne voyant pas de "commande" dans mon espace client, j’appelle le 3900,
La on m’annonce qu'un technicien pourras venir que le 15 juin !
Il n'a pas accès à mon dossier, et ne peux donc pas voir ce que j'ai validé ce matin et me renvoie vers le chat (il est ou ?) !
Et après le téléopérateur me vante la qualité du réseau Orange !
parque-ce que la je peux aussi en discuter et cela ne donne pas envie de rester chez Orange !
Un "vrai" conseiller pourrais-t-il me renseigner, prendre contact avec moi ? Je prends 2 mois dans la vue !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification offre internet "non validée"
bonjour @Anto2b31
c'est pour un raccordement à la fibre ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification offre internet "non validée"
Bonjour,
Oui, c'est pour un raccordement fibre sur le réseau d'initiative public.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification offre internet "non validée"
bonjour @Anto2b31
malheureusement,dans ce cas la plupart des interventions sont reportées on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt