Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Modification offre internet "non validée"

Highlighted
contributeur
154  

Modification offre internet "non validée"

Bonjour,

Je tenais a faire part de mon mécontentement !

Ce matin, je valide une modification d'offre sur internet, avec un passage de technicien le 30 avril mais ne recevant pas d'accusé de réception et ne voyant pas de "commande" dans mon espace client, j’appelle le 3900,

La on m’annonce qu'un technicien pourras venir que le 15 juin !

Il n'a pas accès à mon dossier, et ne peux donc pas voir ce que j'ai validé ce matin et me renvoie vers le chat (il est ou ?) !

 

Et après le téléopérateur me vante la qualité du réseau Orange !

parque-ce que la je peux aussi en discuter et cela ne donne pas envie de rester chez Orange ! 

 

Un "vrai" conseiller pourrais-t-il me renseigner, prendre contact avec moi ? Je prends 2 mois dans la vue !

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
138  

Re: Modification offre internet "non validée"

bonjour @Anto2b31 

 

c'est pour un raccordement à la fibre ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
117  

Re: Modification offre internet "non validée"

Bonjour,

Oui, c'est pour un raccordement fibre sur le réseau d'initiative public.

 

cordialement

Highlighted
#TopMembre
64  

Re: Modification offre internet "non validée"

bonjour @Anto2b31 

 

malheureusement,dans ce cas la plupart des interventions sont reportées on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

106 membres connectés
et 3457 invités

Tous les membres en ligne