- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Modifier rendez-vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier rendez-vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
Bonjour
Je contribue à ce forum pour vous conter une histoire de rendez vous.
Je suis client Orange depuis + de 20 ans (France tel, Wanadoo, orange) en toute connaissance de cause.
Je paye (cher) ou pensai payer pour une certaine qualité, et je l'assumais (entre tous les abonnements tel et internet + 4000 € par an perso, pro, enfants).
J'avais constaté en oct. et nov. 2019 des problèmes de réseaux, lenteurs, écran TV figé. Début décembre plus de connexion internet, appel au service, et après analyse, mon installation est correcte, mais problème lié au réseau dans la rue.
Et bien sur, affirmation (craché / juré) que tout serai réglé dans les 2 jours..... Enfin tous les 2 jours car cela a duré jusqu'à la fin décembre, avec la même affirmation du service après vente à chaque appel et confirmation par SMS.
A une de ces occasions j'en profite pour indiquer que mon décodeur TV a une légère panne puisque le bouton ON/OFF, ne fonctionne plus. Pas de problème, ramenez le en agence, l'échange pour le nouveau modèle (coût 10 € fera l'objet d'un geste commercial). Arrivé en agence, fin décembre, le coût est passé à 40 €, et le geste commercial a disparue. J'ai gardé mon décodeur, mais grand seigneur, mon habitation étant récemment éligible à la fibre, on me la propose avec une remise totale du coût de l’installation, j'acquiesce et après examen de mon agenda, je prends rendez vous pour le 17/01 au matin soit environ 1 mois plus tard.
Et c'est là que la plaisanterie est cocasse.
Déjà le 09/01, on m'indique qu'un technicien est passé le jour même, qu'il a réparé mon installation, (qui re-fonctionnait correctement depuis le 31/12), technicien que je n'ai jamais vu, étant absent, mais à l'appui, un graphiti valant signature de ma part.
Je prends contact avec le service orange, pour avoir des explications, réponses fumeuses, (c'est une vérification que mon installation fonctionnait bien). Part acquis de conscience je demande si c'est lié à mon installation fibre, et si le rendez vous du 17 était bien validé. Pas de sujet sur la fibre mais réponse positive sur le rendez vous.
En déplacement prévu sur Paris toute la semaine, j'ai pris une journée de congé pour être de retour (400 kms) et présent le 17, je demande confirmation dans une agence du rendez vous, pas de problème. Confirmation par SMS d'orange et du prestataire du rendez vous le 15/01, .......et le 16/01 à 16h, appel du prestataire pour m'indiquer que le rendez vous du lendemain matin est annulé.
Qu'il a trop de dossiers fournis par Orange, et qu'il annule mon installation.
Appel à orange de ma voiture, (je suis sur la route du retour), demande d'explication, Ils ne sont pas maitre de leurs prestataires, ils vont faire une note, mais il faut que je le rappelle moi- même pour exiger la venue d'un autre technicien.
Devant mon exaspération, et l'affirmation que je n'ai pas à intervenir entre eux et leurs prestataires, ils me confirment leurs impossibilités d'agir et me renvoie vers lui.
Qui lui, bien sur, me renvoie vers Orange, car il n'a pas le personnel nécessaire pour tous les dossiers, et il gère ses interventions la veille pour le lendemain. Message d'orange à 18h20 installation annulée.
La qualité se paye, peut être,... mais pas chez Orange, je crois avoir trouvé la solution, le changement d'opérateur.
A oui, le geste commercial proposé hier : 30 € sur ma prochaine facture !!!.....la qualité du service, si on vous en parle, prenez rendez vous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je paie un abonnement fibre depuis le 6 décembre 2019, malgré deux visites de l'installateur. j'aimerais avoir un troisième rdv.
et j'aimerais me faire rembourser l'abonnement fibre indument perçu !
merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ASC2012
appel au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ASC2012 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ASC2012
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
suite au RV du 3/02 ou un problème de gaine a été soulevé, un nouveau RV peut être programmé après travaux de remplacement de la gaine.
L'entreprise sous-traitante aurait du me rappeler dans la journée du 3/02 pour fixer un nouveau RV, ce qui n'a pas été fait jusqu'à ce jour.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
le technicien est venu samedi 8/2 pour installation de la fibre vers 15H.
Il est resté dehors en m'indiquant au telephone que ma connection "FIBRE" n'était pas raccordé au centrale donc impossibilité d'installer la liaison fibre de mon site :*** avenue de ******** 130** MARSEILLE.
J'ai perdu la journée pour rien, il était ,je pense, facile de verifier avant cette prise de RDV (faite a la boutique de la valentine le 15 janvier 2020) de verifier cette situation..
D'avance merci de me tenir informer de l'évolution de la situation
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @colo19498
reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @casius
reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je fais suite à votre appel concernant le RDV fixé pour l'installation de la fibre mais sur le corps du mail aucune date ni heure ne figure. Pouvez vous SVP repréciser l'heure et la date SVP ?
Cordialement