Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Modifier rendez-vous

claudiux
contributeur
1 467  

Re: Modifier rendez-vous

mais c'est vexant.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 453  

Re: Modifier rendez-vous

bonjour @claudiux 

 

la raison est que le planning est fait bien avant donc en principe les techniciens doivent le respecter

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alexis2mars
contributeur occasionnel
1 415  

Re: Modifier rendez-vous

Vraiment orange une boite de comique!!! J’appel une enieme fois le service clientau 3900 comme on me l’avait conseiller, le gars me rigole a la figure!!!! Ca fais 3 mois j’attend, leur sous traitant se ******************* du monde, et la seule reponse qu’on me donne c’est ne vous inquietez pas on va relancer votre dossier!!! Derniere tentative apres je vais en boutique j’annule tout direct sur place et reviend chez bouygues ou autre!!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]                  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 397  

Re: Modifier rendez-vous

bonjour @alexis2mars 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ELVISPRESLE1935
contributeur
1 373  

Re: Modifier rendez-vous

Bjr , le jour de mon rdv fibre le 05 /12/ 19 merci de me joindre  au **************** ou sur mon fixe cdlt

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 334  

Re: Modifier rendez-vous

bonjour @ELVISPRESLE1935 

 

tu seras joins sur le moyen de contact que tu as donné

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierSid
contributeur
1 310  

Re: Modifier rendez-vous

Bonjour, 

 

J'ai souscris chez vous à une offre Fibre et la veille de mon rendez-vous, votre technicien a annulé à 16h30 celui ci en me précisant que j'allais évidemment être recontacté par vos soins pour fixer un nouveau rendez-vous. Depuis... R I E N ! 

 

J'ai contacté l'un de vos conseillers en chat qui me donne un numéro à appeler : le 049955**** et un numéro de dossier FO 03********. J'appelle en vain... aucune réponse, aucune possibilité donc de refixer un rendez-vous. 

 

Je raccroche tout juste d'un appel envers l'une de vos (aimable et patiente) conseillère qui ne que lire mon dossier "Un technicien va vous rappeler". 

 

Alors comment dire : Drôle de façon d'accueillir un nouveau client... je n'ai AUCUN suivi depuis le 01/11/2019, et là on me dit qu'on peut me rappeler peut-être demain, peut-être dans un mois... que ça dépendait d'une éventuelle difficulté. Etes-vous sérieux ? Je n'ai aucune explication, aucune idée des délais, aucun suivi, pas la moindre idée de ce qu'il se passe... je ne vous fais pas confiance sur votre "Nous allons vous rappeler... j'ai surtout l'impression d'avoir été oublié...". 

 

Bref, faites le nécessaire pour rapidement fixer un rendez-vous, ça n'est pas possible de rester comme ça dans le vague. 

 

Bonne soirée, 

 

Encore bravo à la conseillère qui a su garder son sang froid et sa patience.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]            

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 296  

Re: Modifier rendez-vous

bonsoir @OlivierSid 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé il faut insister au 3900 pour avoir un autre rendez vous

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fanny592
contributeur
1 338  

Re: Modifier rendez-vous

En attente rappel de votre part pour installation fibre (qui n existe pas) . Rendez vous du 29/11 n a rien fait 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 325  

Re: Modifier rendez-vous

bonjour @Fanny592 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756531 membres inscrits 🧡

4158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne