- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Modifier rendez-vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier rendez-vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
Bonjour
Je vous ai appelé plusieurs fois pour vous indiquer que:
- le rendez prévu initialement le 02/01/2020 entre 11h et 13h (personne de vos services est venu installer la fibre ce jour-là)
J'ai pourtant attendu de 11h à 16h45 et appelé 3 fois le 3900 un répondeur automatique me demandant de rappeler plus tard. Je n'ai eu aucun message de votre part pour m'informer de votre annulation, je me suis donc rendu dans l'agence Orange à Montbrison le même jour à 17h30. Une personne de l'agence à téléphoné pour vous faire part de mon problème.
Malgré tout le lendemain sur mon suivi de commande, je pouvais lire (client absent et ne répondant pas au téléphone).
J'ai donc appelé encore une fois le 3900 et j'ai enfin pu avoir une personne et j'ai informé que je serais absent du 4 au 25 janvier. En précisant ma disponibilité pour un prochain rendez-vous, à partir du 26/01/2020 seulement.
Malgré cela, je peux lire sur mon suivi (prochain rendez-vous le 13 janvier),
Ce matin une personne de vos services m’a appelé depuis le numéro +33 9 ** ** ** **, je lui ai redit que je ne serai pas à mon domicile le 13 janvier mais à partir du 26 janvier. Celle-ci m'a suggéré de modifier la date sur "suivi de commande ", car elle ne pouvait rien modifier ni informer vos services. (Donc cette personne ne m'a été sans utilité).
Merci de me confirmer comme vous avez bien enregistré tout çà
je suis disponible de 8h à 20h le lundi, 27 janv, le mardi 28 janv, le jeudi 30 janv, le vendredi 31 janv le samedi 1 février etc..
J’attends maintenant votre retour
Cordialement
G****** D**********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles ou de coordonnées en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
bonjour @papyjo38230
reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
Bonjour, je veux résilier le contrat 73793*** et le contrat 73796***
courrier 20752
Je vais faire les travaux pour installer la fibre et je reprendrai contact avec le technicien
vers la fin janvier 2020
salutations
J.M*******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
bonjour @jack34540
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
Bonjour @jack34540 ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
bonjour @jack34540
pour le webconseiller,as tu besoin de son aide ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
Bonjour,
ok pour le report du rdv technicien. Je vous attends pour 13h aujourd’hui 15/01/20.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
bonjour @Bea77500
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
Un technicien devait intervenir chez moi demain16/01/2019 pour installation de la fibre entre 15h et 17 H;. Or pour des raisons médicale nous devons mon épouse et moi se rendre dans un hôpital d'un autre département. Vous demande annuler intervention prévue le 16/O1 et proposer une autre date.
Avec mes remerciements. ************ : ********************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier rendez-vous
bonjour @ge45pic
malheureusement comme c'est trop tard essaie par le 3900
cdt