- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon expérience ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon expérience ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon expérience ...
Bonjour à tous,
J'ai été démarché pour que l'on m'installe la fibre et trouvant cela alléchant, j'ai dit "OK".
Le technicien (sous-traitant) qui est venu avec un collègue était comment dire, assez pressé, il m'a demandé ou été la prise électrique la plus proche de mon entrée et que ce serait là que la box serait installée, ni connaissant rien et estimant avoir affaire à des "PRO", je n'ai rien trouvé à redire, surtout qu'il m'a dit que cela marcherait super bien.
Seulement voilà, ce n'est pas du tout à quoi je m'attendais, le Wi-Fi fonctionne certes mais sans arrêt avec des coupures, impossible de regarder ne cesse que les infos télé ou écouter RMC à la radio sans avoir une multitude de coupures.
Le soir de l'installation, j'ai reçu un appel de la société sous-traitante m'indiquant que en cas de soucis je devais faire appel à eux et non à orange car ils avaient une garantie de pose de 14 jours.
Au bout de deux jours, j'ai donc appelé ce service leur indiquant mes soucis de connexion et ils m'ont indiqué que cela ne les concernaient plus et qu'il fallait que je m'adresse à ORANGE (!!!), j'ai donc appelé la commerciale qui m'a dit s'en charger et qu'elle m’appellerait sans faute en début d'après-midi (12 jours plus tard toujours pas d'appel malgré plusieurs relances et SMS)
J'ai donc décidé d'aller sur le site d'ORANGE et de me connecter à l'aide en ligne.
J'ai expliqué mon cas et la personne m'a dit qu'elle m'enverrait un technicien d'ici 10 jours pour déplacer ma box et que celui-ci prendrait contact avec moi pour confirmer le rendez-vous.
N'ayant aucune nouvelle de celui-ci la veille de la date, j'ai donc recontacté l'aide en ligne qui m'a confirmé le rendez-vous et que je serais appelé le matin même......
Ce matin rien, alors vers 14h00 j'ai essayé de nouveau d'appeler la commerciale qui ne m'a pas répondu, j'ai renouvelé mon appel mais cette fois ci avec le portable de mon épouse et sans laisser de message, et là oh surprise dix minutes plus tard un appel !!!
Très mal à l'aise, se confondant en excuse elle a fini par me dire qu'elle ne pouvait rien faire pour moi et qu'il fallait que je m'adresse à ORANGE car elle n'avait plus la main une fois les accords signes .... Merci madame.
J'ai rappelé une énième fois l'aide en ligne et là j'ai perdu patiente, on me demande à nouveau de re-décrire mon problème, je leur ai demandé s'ils se foutaient de moi, qu'il devait bien avoir des traces de mes appels, et que s'ils ne les avaient pas, moi j'avais pris soins de faire des copies d'écran.
Enfin de compte après multiples palabres, j'ai été transféré sur un autre contact qui m'a dit que le déplacement de mon boitier serait facturé 115.00€, je lui ai demandé s'il se foutait de moi !!!!
Le sous-traitant n'a pas fait correctement son travail et c'est à moi de payer le déplacement de la ligne.
Pour terminer, il m'a demandé d'attendre 18h00 et que si personne n'était venu, que je rappel demain......
Je pense avoir affaire à des incapables qui se foutent du monde, il est 16H30, j’attends donc, surement pour rien, j’ai quand même pris un jour de congés pour être présent, Voilà le SAV d’ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon expérience ...
bonjour @LCR83
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Voilà, c'est lundi, comme je l'avais prédit, pas de visite du technicien, j'ai donc appelé le 3900 vendredi 18h30, temps d'attente moins de 6 minutes, au bout de 35 minutes j'abandonne ....
C'est peut être ce qu'ils attendent, que l'on abandonne, je vais continuer mes réclamations et demander un dédommagement, je vous tiendrais au courant !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @LCR83
merci de ton retour,malheureusement négatif,insiste et tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LCR83,
Je prends connaissance de votre expérience avec nos services clients, qui ne reflètent pas notre ambition d'un accompagnement d'excellence.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnés M. LECLAIR
Bonjour @LCR83
Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.
J'ai créé un dossier de réclamation concernant votre souhait de voir refaite l'installation de votre prise fibre, et votre expérience avec nos services qui ne vous a pas donné satisfaction.
Vous serez prochainement recontacté à ce sujet pour qu'une solution vous soit proposée, je vous invite à patienter.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
jour,
je vous remercie pour le temps que vous avez passé à étudier ma requête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà, cela fait 1 mois que l'on m'a demandé d'attendre et que j'allais être contacté...... je confirme, on a affaire à une bande de bons à rien et d'incapables, mon dossier est clos est aucune solution ne m'a été apporté, ni aucun dédomagement dû au fait que j'ai loupé pas mal de clients, j'ai hâte de ne plus être engagé chez ces amateurs pour retourner chez SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LCR83
Je suis navré d'apprendre que la réponse de notre service réclamation ne vous a pas porté satisfaction.
Si vous le souhaitez, vous pouvez dorénavant présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon