Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

: Mon raccordement Fibre

chantal76
contributeur
448  

: Mon raccordement Fibre

 

bonsoir .après passage du technicien pour  l  installation de la fibre je n avais plus du tout de connexion ,sur ma box c était écrit aucun réseau orange ,j ai donc fait appel au 3900 plusieurs foi avec des réponses différentes a chaque foi et des personnes pas toujours aimables : donc  j ai été obligé de rebrancher ma box comme elle été auparavant pour retrouver mes connexions c est pourquoi je vous demande de garder mon contrat actuel !!! 

mr ***********************

 

[Edit @chantal76 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
421  

Re: : Mon raccordement Fibre

bonsoir @chantal76 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne