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: Mon raccordement Fibre
bonsoir .après passage du technicien pour l installation de la fibre je n avais plus du tout de connexion ,sur ma box c était écrit aucun réseau orange ,j ai donc fait appel au 3900 plusieurs foi avec des réponses différentes a chaque foi et des personnes pas toujours aimables : donc j ai été obligé de rebrancher ma box comme elle été auparavant pour retrouver mes connexions c est pourquoi je vous demande de garder mon contrat actuel !!!
mr ***********************
[Edit @chantal76 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
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Re: : Mon raccordement Fibre
bonsoir @chantal76
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller