Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon raccordement fibre

LELIAN
contributeur
452  

Mon raccordement fibre

Bonjour, un commercial s'est déplacé à mon domicile, démarchage, concernant l'installation de fibre aux clients Orange. Etant pressée, je lui ai accordé quelques minutes et il m'a convaincue de signer le contrat fibre.

1) RDV le 9/03/20 entre 8h00 et 10h00, intervention technicien pour l'installation, mon conjoint a pris un journée de repos afin d'être présent comme le demande le contrat = KO car technicien malade

2) RDV le 16/03/20 entre 8h00 et 10h00 intervention technicien pour l'installation, mon conjoint a pris un journée de repos afin d'être présent comme le demande le contrat = KO car technicien disponible à 19h30 afin de vérifier l'installation et nous prévient qu'IL FAUT QUE NOUS FASSIONS UN TROU POUR PASSER LE CABLE (???)

3) RDV 30/03/20 entre 8h00 et 10h00, intervention technicien pour l'installation. J'ai pris contact 5 jours avant afin de savoir si l'intervention était maintenue malgré le confinement = KO car l'intervention ne peut pas être maintenue

Je suis en télétravail depuis le 17/03/20, mon métier me le permet, malheureusement 5 jours/semaine donc l’intervention va automatiquement me pénaliser. Ayant commencer mon nouveau travail fin février dernier, je n'ai pas la possibilité de poser des jours de congés ou autre.

4) 30/04/20 Travaux réalisé par un artisan = trou pour le passage du câble.

5) RDV le 5/05/20 entre 13h30 et 15h30, intervention technicien pour l'installation, mon conjoint a pris un journée de repos afin d'être présent comme le demande le contrat = KO ... silence... pas de message... pas de contact... aucune nouvelle...

 

Au final, nous avons payé un artisan pour un trou qui apparemment n'est pas nécessaire car le câble doit passer avec le câble téléphone, mon conjoint a perdu 3 jours de congés avec toutes les conséquences d'organisation liées à l'absence, mon travail n'est pas fiable car l'accès Internet ADLS est déplorable et je dois télétravailler au mois jusqu'à fin juin voire début septembre et l'installation n'est toujours pas réalisée.

Il faut savoir, que mon voisin prochain, a eu le même commercial, le même jour le 13/02/20 et il a eu 1 seul RDV pour l'intervention = le 13/03/20 et depuis il l'a a fibre. Donc ce n'est pas une question inaccessibilité.

Afin que mon organisation de travail ne soit pas perturbée car j'estime avoir eu BEAUCOUP de patience, serait-il possible de planifier une intervention avec UN VRAI BON TECHNICIEN un samedi car seul jour ouvré pour lequel je suis disponible. Merci pour votre retour.

A

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Mon raccordement fibre

bonjour @LELIAN 

 

malheureusement seul le 3900 pourrait te donner un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LELIAN
contributeur
427  

Re: Mon raccordement fibre

J'en suis à 5 appels depuis jeudi dernier mais je n'ai ... rien. C'est pourquoi, peut être par le biais de la communauté... avoir un soupçon de solution 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Mon raccordement fibre

re @LELIAN 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
296  

Re: Mon raccordement fibre

Bonjour @LELIAN 


J'ai demandé un rappel en début de semaine prochaine afin qu'un nouveau rendez-vous puisse être fixé.

Je vous présente nos excuses pour le retard pris dans la mise en service de votre accès fibre, et vous remercie de votre patience.


Prenez soin de vous.

Matthieu

LELIAN
contributeur
247  

Re: Mon raccordement fibre

Bonjour,  enfin le raccordement à la fibre est effectif depuis samedi 30/05/2020 à  12h mais tout n'a fonctionné qu'a partir de 17h. 5h sans internet dont 1h30 avec un technicien au téléphone ça y est cela fonctionne mais avec quelle patience. J'ai eu beaucoup de mal à être objective lorsqu'ils m'ont envoyé une évaluation du service.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Mon raccordement fibre

bonjour @LELIAN 

 

merci de ton retour positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne