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Mon raccordement fibre
Bonjour, un commercial s'est déplacé à mon domicile, démarchage, concernant l'installation de fibre aux clients Orange. Etant pressée, je lui ai accordé quelques minutes et il m'a convaincue de signer le contrat fibre.
1) RDV le 9/03/20 entre 8h00 et 10h00, intervention technicien pour l'installation, mon conjoint a pris un journée de repos afin d'être présent comme le demande le contrat = KO car technicien malade
2) RDV le 16/03/20 entre 8h00 et 10h00 intervention technicien pour l'installation, mon conjoint a pris un journée de repos afin d'être présent comme le demande le contrat = KO car technicien disponible à 19h30 afin de vérifier l'installation et nous prévient qu'IL FAUT QUE NOUS FASSIONS UN TROU POUR PASSER LE CABLE (???)
3) RDV 30/03/20 entre 8h00 et 10h00, intervention technicien pour l'installation. J'ai pris contact 5 jours avant afin de savoir si l'intervention était maintenue malgré le confinement = KO car l'intervention ne peut pas être maintenue
Je suis en télétravail depuis le 17/03/20, mon métier me le permet, malheureusement 5 jours/semaine donc l’intervention va automatiquement me pénaliser. Ayant commencer mon nouveau travail fin février dernier, je n'ai pas la possibilité de poser des jours de congés ou autre.
4) 30/04/20 Travaux réalisé par un artisan = trou pour le passage du câble.
5) RDV le 5/05/20 entre 13h30 et 15h30, intervention technicien pour l'installation, mon conjoint a pris un journée de repos afin d'être présent comme le demande le contrat = KO ... silence... pas de message... pas de contact... aucune nouvelle...
Au final, nous avons payé un artisan pour un trou qui apparemment n'est pas nécessaire car le câble doit passer avec le câble téléphone, mon conjoint a perdu 3 jours de congés avec toutes les conséquences d'organisation liées à l'absence, mon travail n'est pas fiable car l'accès Internet ADLS est déplorable et je dois télétravailler au mois jusqu'à fin juin voire début septembre et l'installation n'est toujours pas réalisée.
Il faut savoir, que mon voisin prochain, a eu le même commercial, le même jour le 13/02/20 et il a eu 1 seul RDV pour l'intervention = le 13/03/20 et depuis il l'a a fibre. Donc ce n'est pas une question inaccessibilité.
Afin que mon organisation de travail ne soit pas perturbée car j'estime avoir eu BEAUCOUP de patience, serait-il possible de planifier une intervention avec UN VRAI BON TECHNICIEN un samedi car seul jour ouvré pour lequel je suis disponible. Merci pour votre retour.
A
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Re: Mon raccordement fibre
bonjour @LELIAN
malheureusement seul le 3900 pourrait te donner un autre rendez vous
cdt
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Re: Mon raccordement fibre
J'en suis à 5 appels depuis jeudi dernier mais je n'ai ... rien. C'est pourquoi, peut être par le biais de la communauté... avoir un soupçon de solution
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Re: Mon raccordement fibre
re @LELIAN
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Mon raccordement fibre
Bonjour @LELIAN
J'ai demandé un rappel en début de semaine prochaine afin qu'un nouveau rendez-vous puisse être fixé.
Je vous présente nos excuses pour le retard pris dans la mise en service de votre accès fibre, et vous remercie de votre patience.
Prenez soin de vous.
Matthieu
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Re: Mon raccordement fibre
Bonjour, enfin le raccordement à la fibre est effectif depuis samedi 30/05/2020 à 12h mais tout n'a fonctionné qu'a partir de 17h. 5h sans internet dont 1h30 avec un technicien au téléphone ça y est cela fonctionne mais avec quelle patience. J'ai eu beaucoup de mal à être objective lorsqu'ils m'ont envoyé une évaluation du service.
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Re: Mon raccordement fibre
bonjour @LELIAN
merci de ton retour positif
bon week-end